Firefox : empêcher la modification de valeur de cookie
Nostra888
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nostra18 -
nostra18 -
Bonsoir,
Voici mon problème : j'ai un site qui m'affiche un panneau que je ne veux pas voir. Avec adblock, impossible de le masquer : il faut pour cela bloquer un script qui ne contient pas que le code de ce panneau, et ça bloque plein de fonctionnalités.
Par contre, dans le cookie du site, il y a un champ "displaymachin", et quand je l'ai modifié à 0 avec un addon : hallelujah, je recharge et miracle pas de panneau.
Sauf que dés que je rafraichit ou change de page : la valeur retourne à 1.
Existe-t-il donc une solution facile à mettre en place sous firefox pour que cette valeur reste bloquée à 0 ?
Merci beaucoup !
Voici mon problème : j'ai un site qui m'affiche un panneau que je ne veux pas voir. Avec adblock, impossible de le masquer : il faut pour cela bloquer un script qui ne contient pas que le code de ce panneau, et ça bloque plein de fonctionnalités.
Par contre, dans le cookie du site, il y a un champ "displaymachin", et quand je l'ai modifié à 0 avec un addon : hallelujah, je recharge et miracle pas de panneau.
Sauf que dés que je rafraichit ou change de page : la valeur retourne à 1.
Existe-t-il donc une solution facile à mettre en place sous firefox pour que cette valeur reste bloquée à 0 ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Firefox : empêcher la modification de valeur de cookie
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonsoir,
quand Adblock ne suffit pas pour bloquer les Pubs ,j'utilise en complément Noscript pour filtrer les scripts...
Cordialement
quand Adblock ne suffit pas pour bloquer les Pubs ,j'utilise en complément Noscript pour filtrer les scripts...
Cordialement
Re,
je dirai oui... mais toi seul peux répondre sur la "qualité" de la précision.
Si Noscript bloque de trop,tu désactives l'extension dans les modules complémentaires de Firefox .
https://www.commentcamarche.net/faq/15677-noscript-un-bon-bouclier-et-obeissant
Sur CCM pas besoin de Noscript ni Adblock ;)
je dirai oui... mais toi seul peux répondre sur la "qualité" de la précision.
Si Noscript bloque de trop,tu désactives l'extension dans les modules complémentaires de Firefox .
https://www.commentcamarche.net/faq/15677-noscript-un-bon-bouclier-et-obeissant
Sur CCM pas besoin de Noscript ni Adblock ;)
est-ce que tu penses qu'avec Noscript, je peux cibler précisément le script qui modifie la valeur ?
Merci pour la réponse en tout cas :)