Firefox : empêcher la modification de valeur de cookie
Nostra888
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nostra18 -
nostra18 -
Bonsoir,
Voici mon problème : j'ai un site qui m'affiche un panneau que je ne veux pas voir. Avec adblock, impossible de le masquer : il faut pour cela bloquer un script qui ne contient pas que le code de ce panneau, et ça bloque plein de fonctionnalités.
Par contre, dans le cookie du site, il y a un champ "displaymachin", et quand je l'ai modifié à 0 avec un addon : hallelujah, je recharge et miracle pas de panneau.
Sauf que dés que je rafraichit ou change de page : la valeur retourne à 1.
Existe-t-il donc une solution facile à mettre en place sous firefox pour que cette valeur reste bloquée à 0 ?
Merci beaucoup !
Voici mon problème : j'ai un site qui m'affiche un panneau que je ne veux pas voir. Avec adblock, impossible de le masquer : il faut pour cela bloquer un script qui ne contient pas que le code de ce panneau, et ça bloque plein de fonctionnalités.
Par contre, dans le cookie du site, il y a un champ "displaymachin", et quand je l'ai modifié à 0 avec un addon : hallelujah, je recharge et miracle pas de panneau.
Sauf que dés que je rafraichit ou change de page : la valeur retourne à 1.
Existe-t-il donc une solution facile à mettre en place sous firefox pour que cette valeur reste bloquée à 0 ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Firefox : empêcher la modification de valeur de cookie
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox vpn - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
Re,
je dirai oui... mais toi seul peux répondre sur la "qualité" de la précision.
Si Noscript bloque de trop,tu désactives l'extension dans les modules complémentaires de Firefox .
https://www.commentcamarche.net/faq/15677-noscript-un-bon-bouclier-et-obeissant
Sur CCM pas besoin de Noscript ni Adblock ;)
je dirai oui... mais toi seul peux répondre sur la "qualité" de la précision.
Si Noscript bloque de trop,tu désactives l'extension dans les modules complémentaires de Firefox .
https://www.commentcamarche.net/faq/15677-noscript-un-bon-bouclier-et-obeissant
Sur CCM pas besoin de Noscript ni Adblock ;)
est-ce que tu penses qu'avec Noscript, je peux cibler précisément le script qui modifie la valeur ?
Merci pour la réponse en tout cas :)