Probleme de connection

Fermé
Ramzi - 14 mai 2003 à 11:36
 patrick - 10 mai 2007 à 00:22
bonjour,
je me connecte a internet a la fac, y'a des micro branche en reseau, mais j'ai pas l'admin, donc je pe pas faire grand chose.
j'ai ramene mon propre pc portable, je l'ai connecte a la prise reseau, mais la j'ai que internet explorer qui marche, les autres logiciels ne peuvent pas se connecter, j'ai chercher si y'avais un proxy, mais dans IE y'a qu'un script de conig automatique a cette adresse : http://www.univ-lyon1.fr/proxy.pac

comment puis je faire pour connecter les autres logiciels (genre messenger imici et co, qui marche tres bien sur les ordi de la fac)


merci
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
14 mai 2003 à 12:42
salut

contacter l'administrateur du réseau, tout simplement, qui a (et je le comprends) protégé son bébé.

Chouba
Casque Bleu forumique
0
ben l'administrateur n'est jamais dans la salle informatique, et je me vois mal aller lui dire : excuser moi monsieur, vous pouvez me dire comment faire pour que je puisse faire marcher imesh pour pouvoir telecharger plein de trucs alors que je deverai utiliser la salle informatique que pour des recherches ? :)
0
Et oui. C'est tout le problème.
Il ne te reste que l'illégalité si tu ne veux pas aller voir l'administrateur. Soit tu arrives à accéder à la config du firewall, soit tu fais chanter l'administrateur.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2003 à 10:55
Bonjour,
Ramzi, merci de lire la charte. On est pas la pour aider les gens à downloader du Warez.

Si ton admin réseau a cru bon de bloquer certains ports, c'est qu'il a certainement de très bonnes raisons. Tant qu'on y est, tu pourrais nous demander comment cracker le firewall ! :)

Kalamit,
Da** it ! Use your mind !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh behhh va dans favoris reseau puis afficher les connexion reseau puis tu choisi votre connexion par default de l'internet et tu clic droit tu choisi propriete tu choisi avancé puis le bouton paramètres là le menu s'ouvre tu dois cocher toute les cases pour activer l'internet pour c'est protocol ;) et si ca ne marche pas , avant de clicer sur parametre tu decoche la case de proteger mon ordinateur et le reseau e limit.... bye
0
desoler moi dans favoris reseaux je n'ai rien du tout comment fair?? parce que imesh et lime wire ne se connete pas non plus :( :( aidez moi svp :) mercii
0