Clé MP3 HS faute de driver
Jean-Christophe
-
Moon -
Moon -
Bonjour,
J'ai une clé MP3 de Marque MATSUI modèle MAT110MR.
J'ai effacé par erreur les fichiers "system" et depuis la fonction MP3 ne fontionne plus.
Soucis l'appareil n'était pas livré avec un quelconque CD.
De plus, malgré différentes recherches, je ne trouve pas le site constructeur ni les drivers.
HELP, merci d'avance
JC
J'ai une clé MP3 de Marque MATSUI modèle MAT110MR.
J'ai effacé par erreur les fichiers "system" et depuis la fonction MP3 ne fontionne plus.
Soucis l'appareil n'était pas livré avec un quelconque CD.
De plus, malgré différentes recherches, je ne trouve pas le site constructeur ni les drivers.
HELP, merci d'avance
JC
A voir également:
- Clé MP3 HS faute de driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonjour,
Vas voir du côté de ce lien pour voir si tu ne trouverais pas ton pilote ? :
http://www.bonkm.com/thesaurus/pilote
Vas voir du côté de ce lien pour voir si tu ne trouverais pas ton pilote ? :
http://www.bonkm.com/thesaurus/pilote
va voir sur touslesdrivers.com tu aura surement ton driver je pense car leur liste est longue on y trouve presque tous les drivers du marcher
Bonsoir,
merci pour l'url www.bonkm.com, mais je n'y trouve pa mon bonheur ni sur toulesdrivers.com.
Je cherche encore
merci pour l'url www.bonkm.com, mais je n'y trouve pa mon bonheur ni sur toulesdrivers.com.
Je cherche encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi aussi j'ai acheté un lacteur mp3 MAT11MR de matsui
plusiaurs fois je lai renvoyer parsequ'il marchai pas mais il y a a chaque fois un nouveau probleme
cette fois il me dit tout le temps qu'il n'y as pas de pistes:"No File" alors que je met des MP3 et WMA
quelqun peut m'aider SVP
merci d'avance
plusiaurs fois je lai renvoyer parsequ'il marchai pas mais il y a a chaque fois un nouveau probleme
cette fois il me dit tout le temps qu'il n'y as pas de pistes:"No File" alors que je met des MP3 et WMA
quelqun peut m'aider SVP
merci d'avance