Hors connexion

amandiopereira Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amandiopereira Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour lorsque j'appui sur l'icone @ mail il s'ouvre mais m'indique ( erreur de connexion )

Que dois faire quoi SVP Merci
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Est tu bien connecté? As tu bien activé le net?.
0
amandiopereira Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! peut etre pas j'y connais pas trop

Comment voir ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

As tu internet de compris dans ton forfait?. Si oui tu vas dans les paramètres réseau activés données cellulaire ou activée les données et voilà. Je n'ai pas tous les noms exacts de chaque tél, pardonnes moi.
0
amandiopereira Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai l'internet le probleme quand je vais pour lire l' E-Mail il me dit

( erreur de connexion )
0

cela arrive de temps en temps mais assures toi que tu es connecté au net et essaies. Peut être une erreur de paramétrage de ta boite mail aussi. Si pas erreur de paramétrage alors re essaie plus tard ou tu supprimes tout et tu refais le paramétrage.
0

C'est vrai je suis connecté

Mais çà m'affiche toujours erreur de connexion

j'ai dù toucher quelque part ?
0

et bien regardes, je ne sais pas ce que tu as fait avec ton tél.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vair voire et on verà plus tard Merci a plus
0