Placement avec le CSS
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour, je créé une page web et pour une des pages de mon site, j'ai insérer deux menus déroulants de ce type :
<TR>
<TD>
<SELECT name="fonction">
<OPTION VALUE="entrée"></OPTION>
<OPTION VALUE="jardinage">Jardinage</OPTION>
<OPTION VALUE="brico">Bricolage</OPTION>
<OPTION VALUE="nettoyage">Nettoyage</OPTION>
<OPTION VALUE="cuisine">Cuisine</OPTION>
<OPTION VALUE="autres">Autres</OPTION>
</SELECT>
</TD>
</TR>
Et j'aimerais les placer où je veux sur la page. Le problème, c'est que je ne peux pas insérer de class="menudéroulant" à l'intérieur du <TR> ou du <TD>, du coup dans le CSS, je ne peux pas utiliser position : absolute; pour les placer. Alors j'ai utilisé la balise <nav> pour l'un des deux, mais comme je ne peux pas utiliser cette balise deux fois, je ne peux pas placer le deuxième ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci pour vos réponses !
<TR>
<TD>
<SELECT name="fonction">
<OPTION VALUE="entrée"></OPTION>
<OPTION VALUE="jardinage">Jardinage</OPTION>
<OPTION VALUE="brico">Bricolage</OPTION>
<OPTION VALUE="nettoyage">Nettoyage</OPTION>
<OPTION VALUE="cuisine">Cuisine</OPTION>
<OPTION VALUE="autres">Autres</OPTION>
</SELECT>
</TD>
</TR>
Et j'aimerais les placer où je veux sur la page. Le problème, c'est que je ne peux pas insérer de class="menudéroulant" à l'intérieur du <TR> ou du <TD>, du coup dans le CSS, je ne peux pas utiliser position : absolute; pour les placer. Alors j'ai utilisé la balise <nav> pour l'un des deux, mais comme je ne peux pas utiliser cette balise deux fois, je ne peux pas placer le deuxième ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Placement avec le CSS
- Peut on aller en fosse avec une place assise ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place assise non numerotee vers fosse - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot commodomus - Forum Téléchargement
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot commodomus ? - Forum Word
1 réponse
salut!
euh un select se met dans un form. Laisses tomber les tableaux je dirai, ça sera beaucoup plus simple. Sinon pourquoi tu n'insérerais pas plutôt ta classe dans la balise select
<form id="mesmenusderoulants" method="post" action="#">
<select class="menudroulant"><option>...
<option>...
...
</select>
</form>
euh un select se met dans un form. Laisses tomber les tableaux je dirai, ça sera beaucoup plus simple. Sinon pourquoi tu n'insérerais pas plutôt ta classe dans la balise select
<form id="mesmenusderoulants" method="post" action="#">
<select class="menudroulant"><option>...
<option>...
...
</select>
</form>