Connexion impossible...
vultan
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon problème: J'ai un petit ordi Toshiba satellite A100 qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps, il ne veut plus se connecter à internet, c'est à dire qu'il se connecte à Google (via firefox) gmail, google+ mais à rien d'autre, impossible d'acceder à d'autres sites.Ma connection est excellente (54,0Mbits/s). J'ai compulsé des dizaines de pages concernant ce genre de problème, essayé tout un tas de manips, vérifié l'IP la passerelle, les proxys et tout un tas d'autres choses dont je ne comprend pas la moitié, sans résultat...C'est pourquoi je me décide à vous solliciter... Une chose me gène, c'est que des mises-à-jours arrivent à se faufiler(?!!) IE ne se connecte pas, j'ai trouvé pas mal de réponses à d'autres petits soucis grâce aux intervenants de Comment ça marche, aussi, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...
Voilà mon problème: J'ai un petit ordi Toshiba satellite A100 qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps, il ne veut plus se connecter à internet, c'est à dire qu'il se connecte à Google (via firefox) gmail, google+ mais à rien d'autre, impossible d'acceder à d'autres sites.Ma connection est excellente (54,0Mbits/s). J'ai compulsé des dizaines de pages concernant ce genre de problème, essayé tout un tas de manips, vérifié l'IP la passerelle, les proxys et tout un tas d'autres choses dont je ne comprend pas la moitié, sans résultat...C'est pourquoi je me décide à vous solliciter... Une chose me gène, c'est que des mises-à-jours arrivent à se faufiler(?!!) IE ne se connecte pas, j'ai trouvé pas mal de réponses à d'autres petits soucis grâce aux intervenants de Comment ça marche, aussi, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...
A voir également:
- Connexion impossible...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
4 réponses
Et le pare-feu ? tu as vérifié ses paramètres ?
Essaie de le désactiver et d'aller sur le net...
Essaie de le désactiver et d'aller sur le net...
vultan
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour, j'ai désactivé le pare_feu, pas de changements,
vultan
Messages postés
11
Statut
Membre
En vrac, tout ce que j'ai essayé: désactiver le pare-feu, désinstaller Avast (pas facile), désinstaller la carte reseau, fait test ping(temps d'attente écoulé) reconfiguré les parametres de connection(clewpa etc...) restauration système, ipconfig et plein de trucs, mais pas de changement...
vultan
Messages postés
11
Statut
Membre
Désolé, mais j'ai dû m'absenter.