Xp gros problemes ...petage de plomb

jppp -  
 zorglue -
j'ai de gros problem depuis pres d'2 semaine avec XP
mon dvdrom ne fonctionne plus plus de connection wireless message 871122,
le dvdrom tourne quand je met un cd mais les programmes ne se lancer pas;comment pouvoir reinstaler mes fichiers avec les cd si le pc le reconnais pas .j'ai essayer de brancher un autre pc via usb usb et d'envoyer les fichiers mais je n'y arrive pas le pc que j'utilise me dit: acces refuser disc proteger
Comment permetre a mon pc de resevoir les fichier que j'envoy via le pc de mon amis???;je suis completement perdu!!!
A voir également:

1 réponse

zorglue Messages postés 88 Statut Membre 20

c'est peut-etre l'attaque d'un de ce vieux mechant virus il parait q'il aime pa
0
jppp

Comment je le vire alors??
0
zorglue Messages postés 88 Statut Membre 20

tu fais un scan avec un bon antivirus
0
jppp

j'ai avast ,il l'a pas trouver..je peut pas en installer un autre sans internet ou si mon cd rom ne fonctionne pas?!
0
zorglue

bizarre avast c'est un bon pourtant ...
ben plus q'une chose a faire gars ( non met pas ta cagoule)
format ton disque dur et réinstal windows ( tu n'a pas recu avec ton pc un cd écris decu "rescue disc" ou autre)
insére le dans ton lecteur redemarre et réinstalle le tout
prend soin avant de récupérer tes données importante
si ton lecteur ne fonctionne meme pas pour booter dessus
créer un disquette de démarage avant ( va voir dans le panneau de configuration) et esseye avec la disquette si sa marche toujours pas va voir un imformaticien c'est que c'est un trés trés gros probléme si pas voir acheter du nouveau matériel....

tu n'entend pas un bip ... bip ... bip ...BIP ....BIP ...........
lors du démarrage ... as-tu ajouter une nouvelle carte , mémoire vive au autre si oui retire la et redémarre
0