A voir également:
- Formatage [xp]
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
Salut,
Pour formater ton DD il faut dans un premier temps graver un CD d'instalation de ton XP. Ensuite tu rebootes sur ce cd et tu selectionnes instaler. A un moment il te proposera de formater ton disque avant de poursuivre l'instalation.
Pour formater ton DD il faut dans un premier temps graver un CD d'instalation de ton XP. Ensuite tu rebootes sur ce cd et tu selectionnes instaler. A un moment il te proposera de formater ton disque avant de poursuivre l'instalation.
salut,
questions importantes que je demamde quand la personne dis "je n'ai pas le cd d'XP".
1- Est-ce un pc de marque et quelle marque.
2- Pourquoi tu tien vraiment à formater. Formater c'est la solution de dernier recours, avant y'a peut être des solutions de réparations.
questions importantes que je demamde quand la personne dis "je n'ai pas le cd d'XP".
1- Est-ce un pc de marque et quelle marque.
2- Pourquoi tu tien vraiment à formater. Formater c'est la solution de dernier recours, avant y'a peut être des solutions de réparations.
blondin777 avait la même question que moi, donc je suppose qu'il vat te donner la solution la plus appropriée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu remarqueras que j'avais posé la 1ère, le druide..;-)
Crées tes dvd de restauration en passant par l'utilitaire présent sur ton pc et qui doit s'appeler smart restore.
Crées tes dvd de restauration en passant par l'utilitaire présent sur ton pc et qui doit s'appeler smart restore.
Je trouve que tu veilli Druide... en ce moment tu es en perte de vitesse ! Prends-tu bien tes vitamines le matin ?
et toi tu vas te faire tirer les oreilles! lol
Tu n'aurais pas du répondre ainsi. Tu vas me le copier 100fois. Un pc sans cd Attention!
Question : Est-ce un pc de marque, si oui, ne pas formater autre qu'avec les cd de restauration.
Tu n'aurais pas du répondre ainsi. Tu vas me le copier 100fois. Un pc sans cd Attention!
Question : Est-ce un pc de marque, si oui, ne pas formater autre qu'avec les cd de restauration.
tu peux aussi essayer la procédure de restauration au démarrage . Il faut bien sur connaitre la ou les touche(s) a utiliser pour lancer la restauration sortie d'usine. " F1, F11, F12, etc.."
ok là c'est une chose, mais est-ce qu'après l'appuie sur F12 tu as un menu qui te propose plusieurs solutions.
oui! mais combien de propositions tu as à l'écran.
1- Restauration sans perte de données
2- Restauration au format sortie d'usine, etc...
1- Restauration sans perte de données
2- Restauration au format sortie d'usine, etc...
Patience Druide !
Thomas si tu veux avancer rapidement vers une solution il faut être plus précis et surtout donner plus de détails. Si pour avoir 3 réponses il faut 1 heure... tu risque de te retrouver tout seul !
Thomas si tu veux avancer rapidement vers une solution il faut être plus précis et surtout donner plus de détails. Si pour avoir 3 réponses il faut 1 heure... tu risque de te retrouver tout seul !