PB!Philips HDD1620(please connect player...)

Fermé
slickdevlan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 19:44
vieillevolaille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 23:10
à l'aide!!mon lecteur MP3 philips HDD 1620 m'affiche le message "please connect player to your PC"!depuis quelques temps juste aprés avoir transferer de la musique,il le reconner desormais comme un vulgaire disque dur!;plus possible de le synchroniser,il n'y a meme plus aucune donnée sur le lecteur!;Un peu d'aide ne serai vraiment pas de refus!...merci beaucoup d'avance.
A voir également:

10 réponses

salut moi aussi j'ai ce problème. Le logiciel Philips Device Manager ne le trouve pas ni windows media player 10. Il n'apparait meme pas sur le poste de travail. Pourtant lorsque je regarde dans les périphériques connectés il apparait!
Le cout de la garantie ne fonctionne plus pour moi hélas!! si vous trouvez une solution faites là partager svp!!!!
1
salut marielail !
bon, je ne sais pas comment ça se trouve que toi et moi nous avont un probléme identique avec se baladeur, tous se que tu vien de dir s'applique aussi sur le mien et jusque là je trouve pas de solutions, donc désolé, et si par hazard t'aurai de nouveautés tien moi au couran?!!
0
marie l'ail > Bader
5 mai 2008 à 18:06
salut! Non j ai pas de nouveauté mais comme apparement la seule solution était de le rendre j ai changé pour un ipod classic 80Go et je dois t avouer que la qualité est 100 fois meilleure meme si c est cher quand meme. Bon courage et toi aussi tiens moi au courant si tu trouve une solution (j ai quand mm gardé le philips au cas ou!)
0
Salut a toi, si tu a réussi a resoudre le problem di le moi stp car j'ai le même
0
Moi j'ai le meme problème que toi sauf qu'il est reconnu comme lecteur mp3 (avec l'image du baladeur) et que je ne peut plus m'en servir comme disque dur, il n'accepte que les musiques et les photos...
Tu as quelle version de windows media player ?
0
Hey =)
J'ai le même problème... Il est tombé, il plantait, je l'ai éteint grace au bouton "éteindre avec (+)" et là, quand je l'ai rallumé "POUF" plus rien à part "Please connect Player to PC" -_-"

Merde quoi ! Si vous avez la solution, contactez moi à l'adresse "clent-2b@hotmail.fr", vous aurez tout mes remerciements =D

A plusch et bonne chance ;p

PS : Je possède le philips GoGear "philips HDD 1620"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erf!!! le meme probleme ke vous les gars et les meufs =) mai c chiant c koi ce logiciel je lai eu sans sa moi mai brf ajouter moi et paler moi zen anouar93300àbonjour a tous ,
j'ai un gogear de 6 go é actuelmen un message apparait sur l'écrant tel que : please connect player to pc ! pour le reparer on ma conseillé d'utilise philips device manager , mais je n'arrive pa a télécharger ce logiciel , ou pourai je le trouver ? merci par avancetmail.fr
0
slt vraiment désolé mais moi aussi j'ai le même problème mais je suis en train de le résoudre le problème c'est qu'il me manque le CD qui a accompagé mon Gogear alors si tu l'as alors fait une image et envoie le moi. Si je réussis je te dirais comment mais au cas où tu a déjà la solution je te prie de me le dire
0
marie l'ail
18 oct. 2008 à 22:29
je comprends pas ce que tu veux?
0
Salut moi aussi j'ai le même problème que toi mais je suis sur le point de le résoudre il me manque juste le CD d'installation (celui qui accompagne le Gogear) alors si tu l'as fait une immage et envoi le sur mon mail pour que je puisse le récupèrer ou sinon si t'es arrivé à le réparer dit moi comlment tu as fait (si tu sais aussi commentje peut télécharger le CD dit le)
0
slt moi g un Philips HDD1620 6GO mé ma petite soeur ma ruiné le cable USB si ton baladeur est mort si ca tinteresse de me vendre le cable une poigné d'euros merci
et aussi le cd d'instalation le mien est rayé
0
Contacte moi par mail pour qu'on s'arrange
0
vieillevolaille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 23:10
SAlut!
Moi j'ai un lecteur gogear HDD 1620/00 , et je n'ai pas le cable. Si quelqu'un veut me vendre le sien (le cable), dites moi: nicolasdermigny@gmail.com
0
chriss88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
6 juin 2007 à 19:54
J'ai eu le même probleme que vous, mon ordinateur ne le reconnaissais même plus. Je n'ai pas cherché a comprendre je l'ai ramené là ou je l'ai acheté et la garantie a trés bien marché jen ai recu un neuf aprés.Je pense que ça doit venir d'une erreur du logiciel donc si votre ordinateur le reconnais tentez une remise à jour grâce au logiciel Philips Device Manager qui a été fournit avec.
-1
salut criss
j'ai un pbm avec mon baladeure (philips gogear 6gb) et j'ai volu savoir si tu a encor le "logiciel Philips Device Manager " .
merci beaucoup
(badrman10@hotmail.com)
0