[VB/ACCEES] Automatisation effacement TABLE

Marie -  
zenon Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !!
J'aimerai automatiser mes tables :

En gros je souhaite effacer tout les champs qui contienne le mot 'ABSENT' ou 'DECEDE'

J'ai essayer de trouver sur le net des bout de code et en gros je pense que je suis pas loin mais cela ne marche pas :
Presence etant le nom de ma table.

Set tbl=CurrentDB.TableDefs("PRESENCE")
CountFld=tbl.Fields.Count
For j= 0 To CountField -1
CurrentDB.Execute "UPDATE '" & tbl & "' SET '" & tbl & "'.Fields(" &
j & ")=Null WHERE '" & tbl & "'.Fields(" & j & ")='ABSENT' OR '" & tbl & "'.Fields(" & j & ")='DECEDE' ;"
Next j


Et quand je lance mon formulaire rien ne se pase, il s'ouvre mais les commandes ne se sont pas executer :(
Pourriez vous m'aider a corrigé mes erreurs et m'expliquer l'erreur.
MErci d'avance.

Marie
A voir également:

1 réponse

zenon Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Bonsoir,


Essaie:

UPDATE TaTable SET TaTable.TonChamp = " "
WHERE TaTable.TonChamp = "Absent" OR TaTable.TonChamp = "Décédé";
0