[VB/ACCEES] Automatisation effacement TABLE

Fermé
Marie - 25 avril 2007 à 19:09
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 25 avril 2007 à 21:11
Bonsoir !!
J'aimerai automatiser mes tables :

En gros je souhaite effacer tout les champs qui contienne le mot 'ABSENT' ou 'DECEDE'

J'ai essayer de trouver sur le net des bout de code et en gros je pense que je suis pas loin mais cela ne marche pas :
Presence etant le nom de ma table.

Set tbl=CurrentDB.TableDefs("PRESENCE")
CountFld=tbl.Fields.Count
For j= 0 To CountField -1
CurrentDB.Execute "UPDATE '" & tbl & "' SET '" & tbl & "'.Fields(" &
j & ")=Null WHERE '" & tbl & "'.Fields(" & j & ")='ABSENT' OR '" & tbl & "'.Fields(" & j & ")='DECEDE' ;"
Next j


Et quand je lance mon formulaire rien ne se pase, il s'ouvre mais les commandes ne se sont pas executer :(
Pourriez vous m'aider a corrigé mes erreurs et m'expliquer l'erreur.
MErci d'avance.

Marie
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1 réponse

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
25 avril 2007 à 21:11
Bonsoir,


Essaie:

UPDATE TaTable SET TaTable.TonChamp = " "
WHERE TaTable.TonChamp = "Absent" OR TaTable.TonChamp = "Décédé";
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