Renseignements

jldu59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jldu59 -
Bonjour n'etant pas doué en informatique , j' ai un PC INTEL PENTIUM 4 CPU 3,20 GHZ , 4 CORE DUAL VSTA ASROCK , JE VOUDRAIS SAVOIR A QUOI SERVE , LES 4 EMPLACEMENTS BLANCHES POUR BARETTES EN BAS DU PC ? ET 1 EMPLACEMEnt ROSE ? JE VOUS EN REMERCIE D 'AVANCE , jldu59 .

14 réponses

tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Bonjour,

Pouvez vous ré-éditez votre question afin qu'il soit en accord avec la charte ?.
Une petite photo de ce que vous demandez serait un plus
0
jldu59

Bonjour , etant donné que je suis en deplacement toute la semaine , je vous donnerai plus de precision samedi prochain avec photo , merçi d 'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut

Merci de ne pas CRIER, nous ne sommes pas sourds ni aveugles.

Conseils d'écriture d'un message
0
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Déjà dit plus bas
Pas de sanction ?
0
Utilisateur anonyme

Oui mais toi tu lui mets la charte, moi les conseils d'écriture ;-)

J'suis pas modo, je peux pas modifier son message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut quoi les modos en ce moments car j'ai signalé pas mal de truc et toujours aucune réponse ?
0
Utilisateur anonyme

un modo ça dort parfois !
0

et il y en a pas assez pour en avoir un qui prend le relais ? car les propos racistes etc doivent être effacé etc. C'est la loi donc si personne peut agir de nuit sur le forum ça craint.
0
Utilisateur anonyme

je dis ça mais il y a surement un modo, ça prendra quelques minutes
0

Ca fait des heures pour certains et aucune action
0
Utilisateur anonyme

bon à part l'orthographe et le verrou MAJ il n'y a pas de vraie urgence...
0

Tu as bien vu le gars qui dit à un autre d'aller se pendre ....
Et la pas une vrai urgence mais s'il y avait je doute du temps de réaction.
0
Utilisateur anonyme

oui en effet il est toujours la ce post...c'est peut etre un modo désespéré !!
0
Utilisateur anonyme

j'ose pas le mettre "Résolu" peur d'être complice !! ahahah
0

Ça me désespère de signaler les posts car des fois j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien mais de temps en temps il y a des modos réactifs.
Heureusement je dirais ...
0