Renseignements
waiqui
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je possède un E machine M350 série que l'on m'a donné et je voudrais installer Linux car je n'ai plus la clef de licence de XP (celle ci est effacée à cause des manipulations ) et de plus la personne qui me la donné avait installé seven ...
je n'ai plus de partition recovery et pas de cd également
Donc avant toutes choses j'aimerais savoir quelle version de linux en Français que je pourrais installer car je voudrais pas me planter !
si possible le plus ressemblant a Windows xp
est ce que je doit formater avant ?
Ce pc me serre uniquement en second pour mes voyages
le HDD = 160 GB
Memory = 1 GB
Merci d'avance et je vous souhaite un bon week end
Je possède un E machine M350 série que l'on m'a donné et je voudrais installer Linux car je n'ai plus la clef de licence de XP (celle ci est effacée à cause des manipulations ) et de plus la personne qui me la donné avait installé seven ...
je n'ai plus de partition recovery et pas de cd également
Donc avant toutes choses j'aimerais savoir quelle version de linux en Français que je pourrais installer car je voudrais pas me planter !
si possible le plus ressemblant a Windows xp
est ce que je doit formater avant ?
Ce pc me serre uniquement en second pour mes voyages
le HDD = 160 GB
Memory = 1 GB
Merci d'avance et je vous souhaite un bon week end
Lu quoi ? une réponse à ma question ?
et bien j'ai rien trouvé ..
cordialement
voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram#q=xubuntu&cur=1&url=%2F
amclt a+