SOS ma xbox arrive quand ?
Arthouney
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr, j'ai commander ma console chez micrsoft ce vendredi et j'aimerai savoire quand je l'aurais merci de me repondre cordialment.!!!!!!
A voir également:
- SOS ma xbox arrive quand ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
6 réponses
Bonjour.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Comment calculer le délai de livraison en se basant sur la méthode d'expédition :
Le délai de livraison est fonction des jours ouvrables, du lundi au vendredi, hormis les jours fériés.
FedEx ne livre ni les week-ends, ni les jours fériés.
Les commandes placées le week-end, les jours fériés ou après 9h30 HEC le vendredi sont traitées le jour ouvrable suivant.
Méthodes d'expédition : Standard - Gratuit (entre 7 et 10 jours ouvrables)
Extrait de cette page : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/DisplayHelpOrdersShippingPage/
Les "commandes", c'est comme les "manuels utilisateur", il faut tout lire avant de se lancer.
Sinon, gare aux surprises.
Bonne soirée.
Comment calculer le délai de livraison en se basant sur la méthode d'expédition :
Le délai de livraison est fonction des jours ouvrables, du lundi au vendredi, hormis les jours fériés.
FedEx ne livre ni les week-ends, ni les jours fériés.
Les commandes placées le week-end, les jours fériés ou après 9h30 HEC le vendredi sont traitées le jour ouvrable suivant.
Méthodes d'expédition : Standard - Gratuit (entre 7 et 10 jours ouvrables)
Extrait de cette page : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/DisplayHelpOrdersShippingPage/
Les "commandes", c'est comme les "manuels utilisateur", il faut tout lire avant de se lancer.
Sinon, gare aux surprises.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention, pendant la periode de noel toutes les societes promettent la livraison AVANT noel, ce qui est plus que faux car comme d' habitude, tout le monde se rue sur le net pour les achats et les societes ont du mal a suivre. Certains recoivent meme leurs cadeaux en janvier voire fevrier.
Pour un cadeau de noel, achetez avant novembre ou achetez pres de chez vous.
Pour un cadeau de noel, achetez avant novembre ou achetez pres de chez vous.