Alors avant de commencer, je tiens a dire que je suis un peu nouveau en matiére de bidouillage et que mon probléme est assez complexe..
Alors, je n'arrive plus a demarrer mon Htc One ( le nouveau ), et je crois l'avoir cassé.
J'installe souvent de nouvelles roms customs pour les tester seulement hier je suis allé trop vite dans le manip'.
Je suis passé pour le recovery et j'ai directement supprimé ma rom sans faire un backup !
Je sais, c'est vraiment stupide. Je me retrouve sans rom a installer et sans backup. J'ai bien essayé de passer par le fastboot usb pour deplacer ma rom dans mon portable et l'installer mais je rencontre un autre probleme de taille. Mon pc ne reconnait pas mon portable en fastboot usb.
Mes drivers sont a jour, mon pc sait que mon portable est détecté mais cela m'affiche : Disque E: Inserer un disque.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider a recuperer mon portable, je lui en serait trés reconnaissant..
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.