Diffuclté pour éteindre spicemum - Dernière réponse le 25 avr. 2007 1 réponse Mon ordinateur portable s'éteint difficilement et uniquement si je débranche la prise secteur.... Pourquoi? Merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 manu-30 Contributeur salut spicemum tu doit avoir des applications qui tourne encore pour le savoir ctrl alt supp et essaye de les fermer avant d'appuyer sur eteindre edit c'est pas trop la bonne solution de debrancher meme si c'est un portable manu Discussions similaires Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Eteindre TPE Ingenico Move 5000 PentiumIV Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Terminal de paiment ingenico 510-16 azma23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 manu-30 Contributeur salut spicemum tu doit avoir des applications qui tourne encore pour le savoir ctrl alt supp et essaye de les fermer avant d'appuyer sur eteindre edit c'est pas trop la bonne solution de debrancher meme si c'est un portable manu