Carte réseau, puissance inconstante.

Fermé
Dreede Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - Modifié par Dreede le 22/11/2013 à 01:01
 dreede - 22 nov. 2013 à 23:45
Bonjour,

J'ai depuis un certain temps un problème de réception wifi sur mon Samsung portable, carte réseau Atheros AR9285 wireless network adaptator. Les signaux wifi que je reçois varient très souvent (y compris mon wifi) et ont du mal à se stabiliser. Exemple type : un signal d'habitude que je reçois avec une seule barre de qualité passe en force signal excellent pendant quelques temps et inversement avec ceux que je reçois habituellement en signal excellent (mon wifi par exemple) et du coup j'ai du mal a me connecter ou parfois ça me déconnecte carrément.

Je dois ajouter que ça peut être très prononcé pendant très longtemps ou très souvent et que d'autres fois tout reste stable très longtemps aussi, mais je continue de voir des variations énormes dans la liste des réseaux wifi disponibles.

Est-ce que d'abord ces variations énormes des signaux wifis de tout le voisinage sont habituelles (parasites, interférences etc ... même si j'ai encore jamais vu ça) ou est-ce que ça vient de la carte réseau et comment vérifier et la réparer dans ce cas là ?

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

up ?
0