[Brève] Les Freenautes ont désormais un fax

CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
pep1827 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Internet Free annonce la création d'une deuxième ligne dédiée au service de fax attribuée à tous les abonnés sans surcoût. Ce service est accessible en ligne dans l'interface de gestion de compte de l'abonné depuis n'importe quel accès à Internet. Le nouveau numéro de fax est attribué automatiquement et est déterminé à partir des six derniers chiffres du numéro de l'abonné. L'envoi de fax est soumis à la tarification des appels téléphoniques de Free, donc inclus dans le forfait pour 49 destinations dont la France.

Site : www.free.fr

A voir également:

7 réponses

Avada Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Free toujours plus fort...
A quand les appels gratuits vers les portables ? :-)
0
thomas
 
les appels sont gratuits illimitées vers les fixes des 49 pays, mais dans cette liste, vous pouvez appeller gratuitement les téléphones portable de 2 pays: "USA et CANADA".
0
Pascal
 
Je n'arrive pas à trouver cette annonce sur le site de Free :(
0
Pascal
 
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662
 
Cette news c'est de la pub, mais étant freenaute je dis "Woao".
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342
 
De toute façon il n'y a qu'à voir commentcatourne, les news ne sont plus que des pubs ou des news ne présentant que peu d'interet. Peu mais de qualité.
J'ai l'impression que ccm à amorcé un nouveau virage et qu'il serait bien de remettre les mains sur le volant.
Telle est mon opinion :(
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non c'est le robot...

http://cjoint.com/data/fboJpgjXHs.htm

Il fait beaucoup la fete en ce moment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Free (c) ferait mieux d'ameliorer son service avant de se lancer sur dans des annonces racoleuses. Personnelement, j'ai quitté Free pour aller chez Orange. Ils répondent au téléphone eux... ;)
0
salutjohn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dommage qu'il ne s'agisse pas d'une VRAI seconde ligne !
0
pep1827 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis abonné à FREE et ce type d'actualité m'intèrresse... bien évidemment cette info intéresse moins les personnes abonnés à d'autres fournisseurs d'accès.
0