Minecraft: "mode démo"

Barboustache Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kwikypower Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. j'espere ne pas etre le seul qui a ce problème:
j'ai acheté minecraft depuis 6 mois environ et voila que du jour au landemain il se met en mode démo.
j'ai essayé: de me connecter sur le site plus me reconnecter sur le launcher (rien n'y fait)
en suivant quelques forums de supprimer le dossier launcher_profiles.json en faisant windows+R et dans le dossier .minecraft et en me reconnectant ensuite. (rien n'y fait non plus ).

merci d'avance pour une réponse je compte sur les connaisseur
;)
A voir également:

8 réponses

Barboustache Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais c'est que j'y est joué 1 mois sans problème c'est que maintenant qu'il affiche ca...
5
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Oui mais pour être sûr si ça vient de chez eux ou pas verifie sur ton compte mojang
0
Barboustache Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci, comment je m'y prends du coup stp ?
0

en cliquant sur le lien que tu m'envoies je suis déja co
0

une réponse svp !
3

up !
1
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

verifie que tu ai bien premium sur mojang.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.minecraft.net/en-us puis Log in tu rentre ton login puis tu verras ton compte, ce qui est premium...
1

et je fais quoi quand je suis co stp
1

A la place de log in ton mail apparait va dessus puis sur ton mail
tu verras my games et dedans minecraft devrait apparaître
1

y'a ca : Did you know that if you have an old Premium Minecraft Account you can import it into this account?
If you do, you should start using your Mojang account e-mail as username when logging in to Minecraft.
1

ça parle de migration d'un compte minecraft vers mojang
as tu des bouttons sur le site ou quelque chose qui te permet de continuer
0

je sais, mais ca veut dire que mon compte est bien prémium ?
0

Ouais mais il faut migrer vers le compte mojang sinon ça marchera pas
0

stp comment je fais ?
0

j'ai essayé et il me dit ivalid password or pseudo, j'en ai marre
0