Minecraft: "mode démo"
Barboustache
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kwikypower Messages postés 1 Statut Membre -
kwikypower Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. j'espere ne pas etre le seul qui a ce problème:
j'ai acheté minecraft depuis 6 mois environ et voila que du jour au landemain il se met en mode démo.
j'ai essayé: de me connecter sur le site plus me reconnecter sur le launcher (rien n'y fait)
en suivant quelques forums de supprimer le dossier launcher_profiles.json en faisant windows+R et dans le dossier .minecraft et en me reconnectant ensuite. (rien n'y fait non plus ).
merci d'avance pour une réponse je compte sur les connaisseur
;)
j'ai acheté minecraft depuis 6 mois environ et voila que du jour au landemain il se met en mode démo.
j'ai essayé: de me connecter sur le site plus me reconnecter sur le launcher (rien n'y fait)
en suivant quelques forums de supprimer le dossier launcher_profiles.json en faisant windows+R et dans le dossier .minecraft et en me reconnectant ensuite. (rien n'y fait non plus ).
merci d'avance pour une réponse je compte sur les connaisseur
;)
8 réponses
-
mais c'est que j'y est joué 1 mois sans problème c'est que maintenant qu'il affiche ca...
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://www.minecraft.net/en-us puis Log in tu rentre ton login puis tu verras ton compte, ce qui est premium...
-
-
A la place de log in ton mail apparait va dessus puis sur ton mail
tu verras my games et dedans minecraft devrait apparaître -
y'a ca : Did you know that if you have an old Premium Minecraft Account you can import it into this account?
If you do, you should start using your Mojang account e-mail as username when logging in to Minecraft.