Creer une adresse email de groupe sur gmail
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais créer une adresse email qui sera partargé par un groupe de personnes
ayant leur propre adresse email.
Quand un message est envoyé à cette addresse de groupe, celui-ci est retransmit au différentes
adresses personnelles. Quand j'ai choisi l'option Transfert POP/IMAP sous parametre,
il donne seulement la possibilité de transférer à une adresse email.
comment réaliser l'envoi à plusieurs personne lorsque cette adresse recoit un message?
Merci d'avance pour vos réponse.
je voudrais créer une adresse email qui sera partargé par un groupe de personnes
ayant leur propre adresse email.
Quand un message est envoyé à cette addresse de groupe, celui-ci est retransmit au différentes
adresses personnelles. Quand j'ai choisi l'option Transfert POP/IMAP sous parametre,
il donne seulement la possibilité de transférer à une adresse email.
comment réaliser l'envoi à plusieurs personne lorsque cette adresse recoit un message?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Créer une adresse mail commune gmail
- Créer une adresse mail de groupe gmail - Meilleures réponses
- Créer une adresse mail de groupe - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Gmail ne permet pas de créer des listes de diffusion. Si vous voulez créer un groupe, il faut le faire sur GoogleGroups :https://groups.google.com/forum/#!homeredir
Gmail ne permet pas de créer des listes de diffusion. Si vous voulez créer un groupe, il faut le faire sur GoogleGroups :https://groups.google.com/forum/#!homeredir
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
23
THank Bruce, je jette un coup d'oeil