Infecté par SPYLOCKED sous XP !!!!!!!!!
chrichriro45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shredeur -
shredeur -
Bonjour à tous,
depuis Dimanche, j'ai un petit logo (successivement un panneau "interdit de stationner" puis "point d'interrogation") qui clignote et si je clique dessus, cela m'envoie sur la page de SPYLOCKED.COM.
J'ai vu que certains avaient le même problème, mais j'ai déjà essayé la solution de SmitFraudFix (étape 1 + 2 en mode sans échec, après avoir fait l'étape 4 de mise à jour) sans résultat.
Antivir ne le détecte pas, CCleaner n'a pas d'effet non plus.
Help !!!!!!!!!!
Que dois-je faire ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
depuis Dimanche, j'ai un petit logo (successivement un panneau "interdit de stationner" puis "point d'interrogation") qui clignote et si je clique dessus, cela m'envoie sur la page de SPYLOCKED.COM.
J'ai vu que certains avaient le même problème, mais j'ai déjà essayé la solution de SmitFraudFix (étape 1 + 2 en mode sans échec, après avoir fait l'étape 4 de mise à jour) sans résultat.
Antivir ne le détecte pas, CCleaner n'a pas d'effet non plus.
Help !!!!!!!!!!
Que dois-je faire ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Infecté par SPYLOCKED sous XP !!!!!!!!!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut,
c'est gentil de répondre aussi vite. Malheureusement, je suis déjà tombé sur ce site, j'ai suivi toutes les instructions et j'ai tjs le même problème...
Que faire dans ce cas ??(à part prendre une massue pour taper sur l'écran ?)
c'est gentil de répondre aussi vite. Malheureusement, je suis déjà tombé sur ce site, j'ai suivi toutes les instructions et j'ai tjs le même problème...
Que faire dans ce cas ??(à part prendre une massue pour taper sur l'écran ?)