Chargeur pour tablette ct1010 chez carrefour

abdoumar62 Messages postés 8 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une tablette ct1010 acheté à carrefour en novembre 2012 à 199 euro et j'ai perdu le chargeur.
Prière de m'indiquer où je peux acheter un autre. je n'ai aucune référence du chargeur.

Merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Soit tu vas à carrefour sot tu vas dans les magasins vendant des chargeurs compatibles à ta tablette dont tu trouveras les caractéristiques au tout au moins une partie sur la notice de la tablette. Darty, conforama, boulanger, rueducommerce, ça ne manque pas sans compter priceminister ou j'ai trouvé mon chargeur compatible avec ma tablette, j'avais aussi perdu le mien.

contributeur CCM
0
abdoumar62 Messages postés 8 Statut Membre

ZOULOU33

MERCI POUR VOTRE COLLABORATION.
0
abdoumar62 Messages postés 8 Statut Membre

Salut zoulou33

Est ce que vous pouvez me préciser les caractéristiques du chargeur à savoir l'OUTPOUT c à d voltage et Ampère correspondant.
Merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

As tu le manuel?. Si oui regardes tu sauras. Perso, je n'ai pas le manuel ni cette tablette.
0