1&1 arnaque
waramere1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
waramere1 Messages postés 15 Statut Membre -
waramere1 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voulant créer mon site j'ai choisi 1&1 et je me suis tenté par l'offre gratuite de 1 an gratuit. Bref, je rentre mes coordonnées bancaire (compte paypal) étant novice en informatique je ne savais pas comment marchait l'hébergeur donc j'ai résilié mon compte Paypal.
Et bien entendu 3 mois après une lettre recommandé par la poste qui me demande de payer 130 euros U_u
Dois-je payer ?
Je n'ai même pas utilisé une seul fois leur service.
Ils ne peuvent pas m'attaquer vu que sa coûte déjà 2 000 euros minimum pour attaqué une personne. (ps si je ne paye pas il ne peuvent pas accédé a mes coordonnées bancaire vu que j'ai résilié Paypal)
Cdt.
voulant créer mon site j'ai choisi 1&1 et je me suis tenté par l'offre gratuite de 1 an gratuit. Bref, je rentre mes coordonnées bancaire (compte paypal) étant novice en informatique je ne savais pas comment marchait l'hébergeur donc j'ai résilié mon compte Paypal.
Et bien entendu 3 mois après une lettre recommandé par la poste qui me demande de payer 130 euros U_u
Dois-je payer ?
Je n'ai même pas utilisé une seul fois leur service.
Ils ne peuvent pas m'attaquer vu que sa coûte déjà 2 000 euros minimum pour attaqué une personne. (ps si je ne paye pas il ne peuvent pas accédé a mes coordonnées bancaire vu que j'ai résilié Paypal)
Cdt.
6 réponses
bonjour alors le problème qui se présente c'est s'il faut savoir si le site et sécurisé ou non mais je pense que tu peux demandé en ar une résilation du contrat chez eux mais je vois pas pourquoi payer pour créer un site internet et vu que je pense que tu n'as rien fait sur leur site donc demande la rrésiliation du contrat chez eux
C'était marqué 1 an gratuit " la première année"
Mais dois-je payer ?
sinon je leur fait une lettre recommandé avec des explications ..
Pourquoi un hébergeur ?
Pour un site en .fr ou .com
Mais comme j'ai dit je suis un novice en informatique
Cdt
Mais dois-je payer ?
sinon je leur fait une lettre recommandé avec des explications ..
Pourquoi un hébergeur ?
Pour un site en .fr ou .com
Mais comme j'ai dit je suis un novice en informatique
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait quand tu t'est inscrit sur le site il y était précisé qu'il fallait que tu paye on non laer année
si , oui quelle était le prix à l'année si non tu n'as pas a payer qui plus est une telle somme 13 euros envoye leur une lettre comme quoi si le contrat n'est pas résilié dans les plus bref délai après réception de la lettre tu les attaque en justice pour faute de leur part et je pense que ton problème ce réglera vite
si , oui quelle était le prix à l'année si non tu n'as pas a payer qui plus est une telle somme 13 euros envoye leur une lettre comme quoi si le contrat n'est pas résilié dans les plus bref délai après réception de la lettre tu les attaque en justice pour faute de leur part et je pense que ton problème ce réglera vite