Wi fi
Ka Reine
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe.
Que dois je faire?
Merci de votre réponse
Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe.
Que dois je faire?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résumé
Choisis --> Rapport rapide --> Texte brut
CTRL+A
CTRL+C
Dans ton prochain message fais --> CTRL+V
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Choisis --> Rapport rapide --> Texte brut
CTRL+A
CTRL+C
Dans ton prochain message fais --> CTRL+V
j'ai bien le rapport brut mais que veux tu savoir au juste, je ne veux pas publier nimporte quoi et que tout le monde est accès aux données de mon pc
Aucun problème, tu peux le poster sur le forum.
S'il y a des données personnelles, j'apporterai des modifications pour les enlever.
S'il y a des données personnelles, j'apporterai des modifications pour les enlever.
merci pour ton aide mais je donnerai ça à un réparateur demain car là je ne comprends rien, je ne sais pas ce que tu veux comme données, je ne voudrais pas faire n'importe quoi
je cherche juste à reinstaller le wi fi dans mon pc , tout ce que tu me demandes de faire, je n'y comprends pas grand chose
Installe ce --> chipset
Redémarre le pc.
Redémarre le pc.
je vais tout couper et laisser tomber pour ce soir car ça me saoule de ne rien comprendre, de ne pas pouvoir te donner les infos que tu cherches, je suis archie nulle et ça m'enerve, j'ai la tete qui va éclater.
merci quand mm pour ton aide mais je verrai ça demain avec un réparateur qui me montrera comment faire
bonne soirée
merci quand mm pour ton aide mais je verrai ça demain avec un réparateur qui me montrera comment faire
bonne soirée
Après avoir installé le chipset, essaie ce pilote --> Wireless
Bonne soirée.
Bonne soirée.