Dlink tl wa701 ND

cadenas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cadenas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour pouvez vous me dire s'il existe une methode pas a pas pour installer ce repeteur wifi tl wa 701 nd quand je tape son ip il ne se passe rien dans connexion reseau local j'ai change les peotocoles tcp/ip comme indique sur la notice ( en italie ) mais rien n'y fait pour le debut pas de pilotes necessaires ???? je dois brancher le cable sur la box ou sur l'ordi??je suis chez free donc ip fixe rien de ce cote la

2 réponses

clemsy1308 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Bien vouloir consulter ce lien: http://www.tp-link.fr/Resources/document/TL-WA701ND_V2.0_QIG_7106503906.pdf

c'est un fichier PDF en Anglais tout y est.

M6.
0
cadenas

merci mon probleme est que quand je tape l'adresse 192.168.1.254.... mon adresse n'est pas valide
0
cadenas

merci pour votre aide mais quelque chose m'echappe surement j'ai essaye de mettre une ip fixe comme indique mais ça ne change rien d'autant que si j'ai bien compris avec free ça n'est pas utile
0
cadenas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour d'abord je tien a vous remercier pour votre aide , mais mes soucis ne sont pas resolus on me renvoie a chaque fois vers le meme lien mais rien a faire j'ai deja fait ce qui est ecrit dans ce message .sauf si j'ai mal interprete je ne suis pas tres fort en anglais mais je n'y arrive pas
0