Est ce que se site pour air jordan est fiable ??

didine251 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didine251 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
www.echofrance.fr/nike-air-jordan-spizike-femme,jordan-retro-fusion-61543.html bonjour je vien de commander une pair de air jordan 3 sur se site et je voulai savoir si quelqun lavai deja utiliser et pourrai me dire si se site est fiable et si il vende de vraie jordan merci !!
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

vous ne recevrez rien ce site est une arnaque.

bonne soirée (et la prochaine fois faites attention à l'écriture. une faute un mot sur deux c'est trop).
3
didine251 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais vous ete sur que c'est une arnaque ?? et desoler pour les fautes c'est paceque j'écrie vite :p
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Quand on écrit vite on se relit :p

Certains que c'est une arnaque.
Pas de mentions légales
tout est au même prix.
Des prix ridiculement bas pour les marques
de fausses images en bas (paypal verified, macafee tested etc)
présence de western union
0
didine251 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci c gentilllleeee
0