Je ne trouve pas le logiciel de ma webcam

ninia83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AZARKAN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,on m'a prété une webcam Qware voicecam et je n'ai pas le logiciel d'installation,je n'arrive pas a trouver ce logiciel quelqu'un pourrait il m'orienter vers les bons sites?????a l'aidddeeee!!!!!merci d'avance!! :-)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut nina ,

ne cherche pas ! si tu n'as pas ton cd d'install de ta cam tu ne poura
pas t"en servir .
0
ninia83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha bon !!!!c bizar on m'a dit que si
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, on trouve le pilote de qware WB001 (webcam)sur le site
de driverguide.com mais pas d'autres modèles.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
tu devrais aller visiter ce lien et voir si cela correspond à ta webcam. si tel est le cas télécharge le driver en cliquant sur "Pilotes/Firmwares"
https://www.sitecom.com/
si ton problème est résolu pense à mettre ton topic en résolu (manip à faire en haut au début de ton topic)
Bonne nuit et a+
0
onairos Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
voici un lien ou tu peut peutêtre trouver ton driver ..

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18

tu regarde la marque ,tu fouille un peut ..

A+ dédé
0
gg

bonjour
j ai le meme probleme que toi .
as tu trouve une solution?
merci
gg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AZARKAN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir www.driverguiqe.com
0
AZARKAN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir www.driverguide.com
0