Acer Aspire 3610

Anne.28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halissir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CD de restauration ACER ASPIRE 3610
Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne fonctione pas. C'est assez urgent.
Merci bcp pour votre aide et conseils
Anne

43 réponses

khoukhou

Transmettez moi vos coordonnées et je vous envoie par poste une copie de recoverie.
0
Dios

moi sa m interesse que tu me les envoies donc je te passe mon adresse

NSHIMIRIMANA DIEUDONNE
RESIDENCE FLORA TRISTAN,num 41
7012 JEMAPPES
( CITE DU COCQ)
HAINAUT BELQGIQUE
0
avi

Bonjour,
Je serais intéréssée par la copie des cd de restauration pour acer 3610, je vous communique mon adresse :
Mlle VIGAN Aurore
4 route des 4 puits
14370 CROISSANVILLE
Bien sur, laissez moi vos coordonnées aussi manquerais pas de vous renvoyer des cds vierges en échanges.
Merci
0
babyT57

Bonjour, j'ai lu sur le forum que vous pouviez envoyé une copie de recoveri.. je vous serez reconnaissan si c'était possible.. je vous laisse mes coordonées :

Mr Rass Julien

54 rue d'Ippling
57200 Sarreguemines

Vous remerciant par avance, Julien Rass.
0
Sullydilight

Salut je souhaiterai recevoir les cd pilote du pc acer aspire 3610 je te rembourserai les cd ainsi que l'envoi par la poste j ai laisser mon adresse msn donc si t es d'accord contact moi sur mon mail

Merci
0
mattjocker

Bonsoir, je viens de découvir à mon tour qu'il fallait un CD de récupération... J'aimerais me mettre en contact avec vous donc voici mon msn: mattjocker@hotmail.com

Merci beaucoup de m'ajouter!
0
jusdo

bonjour voici mes coordonnes pour les cd de restauration
dorange julien
37 rue de bel air
50470 la glacerie

je vous renverrais des cd vierge merci beaucoup
0
CHEBARA

SALUT JUSDO
Je veus le cd de restauration de acer Aspire 3610
NOM : MAHMOUD
Prénom: CHEBARA
N°Téléphone :00213772361805
Adresse: VILLAGE: RAS EL AIN
COMMUNE: KHELIL
WILLAYA :BORDJ BOU-ARRARIDJ
pays :ALGERIE
Merci pour votre aid et bonne courage
0
khoukhou

Adresse bien notée, j'envoie les CD dans la semaine.
0
nad

bonjour peux tu menvoyer aussi le cd de restauration aspire 3610 su tu peux tu me l envoie par mail merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > nad

Plusieurs centaines de Mo à envoyer par mail ?
0
croustiki

bonjour
Pouvez vous m'eenvoyer les cd de restauration pour mon pc acer aspire 3610
merci je vous dédomage
cordialement
0
khoukhou

C'est fait , je viens de vous envoyer les CDs aujourd'hui.
0
croustiki

Bonjour sii il y a une personne qui pourrai m'envoyer les CD pour formater mon pc ACER aspire 3610 ce serai sympa
N'oubliez pas de joindre vôtre adresse pour vous dédomager merci
GORZELA ANTOINE
234 rue jean pierre saltiel
02230 FRESNOY LE GRAND

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JUSDO

merci beaucoup je vous en revoie des vierges merci merci merci
et pas de^probleme je retransmets a ce qui en on besoin

ps a tous ceux qui veulent s acheter un portable eviter les marques pas cher car les chips et tou les composant c est de la merde et quand y a une couille et bien c est mort

merci encore
tuice
0
arktz

Bonjour,
je viens de recevoir 4 cd pour la reinstallation de l'aspire 3610, malheureusement, le généreux donateur
ne m'a pas communiqué son adresse pour que je lui renvoie des cd vierges.
S'il le désire il peut me la communiquer par mon e-mail : kertesz.richard@gmail.com
Comme prévu les cd partiront dès que je saurais où les envoyer.
Merci encore
arktz
0
guyso

Slut a tous, j'ai un aspire 3610 et j'ai du le formater, maintenant j'ai des problemes de pilotes tel controleur de reseau qui porte un point d'interrogation dans le gestionnaire de peripherique et plein d'autre, malheureusement pour moi je n'ai pas de cd d'installation des pilotes, si vous pouviez m'aider en se sens, je pense que je serrais l'homme le plus heureux de la terre. J'ai osi un probleme avec mon LCD qui a un fond rose dominant, et les videos en lecture prennent un fond rouge avec des traits sombre, on ne voit presque rien. SVP aidez moi, je suis vraiment desesperé.
0
arktz

Voici le lien où tu pourra trouver les drivers : https://www.acer.com/worldwide/support/
Cordialement.
0
titanium > arktz

bonjour a tous voila j ai voulu formaté mon pc acer 3610 en faisant alt+F10 au demarrage j ai voulu le mettre a sa sortie d usine arrivé a 15% le pc a planté m indiquant une erreur eternal ou quelque chose comme sa.Du coup l ordi s allume mais pas le temps d ouvrir XP qu un message sur fond noir est ecrit en clair je peux plus rien faire avec l ordi es-ce qu' avec un cd de restauration je peux faire quelque chose? Si vous avez cd je suis preneur adresse : Mr Quentin Steve 8 allée des cyclamens 93150 blanc mesnil je rembourse cd et frais d envoi. merci d avance
0
nanadu9406

moi kan jallume mon pc ya un msg ki me demande dinséré le logiciel dinstallation , alors j'ai tenter de faire "alt F10" mais sa ne fait strictement rien....et je n'ai pas le cd , que dois je faire ?
0
nanadu9406

moi kan jallume mon pc ya un msg ki me demande dinséré le logiciel dinstallation , alors j'ai tenter de faire "alt F10" mais sa ne fait strictement rien....et je n'ai pas le cd , que dois je faire ?
0
Loonylady Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai eu une nouvelle installation, on va dire qu'on a pu récupérer mon ancien windows mais il manque tjs qq truc. J'ai mes CD d'origine mais ne détecte pas!!! Bref, le problème que j'ai c'est que mon ordi détecte avec un son tout ce qui est clé USB, Webcam, appareil numérique mais il n'ya plus "Assistant de windows" et il n'y a plus l'icone afficher en général dans "poste de travail". J'ai même recharger mes CD de mon Webcam et appareil numérique, mais ne marchent pas. A ce que j'ai lu dans les forums, il me manque des drivers, je suis aller sur ce site conseillé https://www.acer.com/worldwide/support/ et c'est lequel qu'il faut utiliser pour Windows XP, y'a tellement de nom, j'ai peur de faire une connerie car je ne suis pas douée pour l'informatique.
J'espère que quelqu'un peut me répondre et me donner des solutions, merci d'avance!!!
0
ARKTZ

Bonsoir,
tu as deux solutions
1°)
tu telecharge tous les pilotes sur le site dont tu as l'adresse et tu installe seulement ceux qui manquent sur ton ordi.
Voir dans parametres panneau de configuration systeme gestionnaire de peripheriques ils sont marqués
en jaune.
2°) tu passes sur le site touslesdrivers.com et tu cliques sur mes drivers, tu telecharge le plugin et tu l'installe et ensuite
tu telecharge les pilotes (drivers) mis a jour qui te manquent.
Pour plus de renseignements appelle moi au 0297804107
Bonsoir.
0
Loonylady Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à ANNE du conseil que tu m'as donné, j'ai pu régler mon pb mais sans aller sur le site ACER pour télécharger les pilotes mais plutot dans Panneau de Config.
0
juju38

bonjour à tous, je souhaiterai savoir s'il existe un démarrage en "mode sans échec" sur un Acer Aspire 3610 équipé de Windows XP car je voudrai transférer des fichiers de ma partition c: vers la d:.
J'attend avec impatience vos solutions.
0
ARKTZ

Essaye d'appuyer sur la touche F8 au démarrage, tu aura le choix du mode de démarrage sans echec etc...
0
daria

bonjour j'ai un acer aspire 3610 aussi malheureusement sans cd d'installation,
reste un pb c'est que alt f10 ne fonctionne pas et le E non plus au demarrage e recovery est bien present car en allant voir dans ma gestion des disques PQ SERVICE (fat 32) fait a lui tout seul 37.20 Go
alors est ce que pour virer le PQ SERVICE il me faut passer a linux .... pour formater tout!!!
car j'ai reinstallé un windob dessus histoire de passer ds le poste de travail et la je viens de chopper les drivers manquants donc je vais essayer de le faire fonctionner mais que proposez vous pour le formatage de mon PQ SERVICE !!!!!
toutes les reponses objectives sont les bienvenues !!!
merci
0
Violon

Moi aussi je voudrais bien le CD ... merci ==> sanglier85@free.fr
Thank you ;)
0
smeagold34

bonjour,
serait il possible que quelqu'un me face la copie des cd de restauration ? si oui contactez moi que je vous envoi les cd.
merci.
0
zorrordi

A mon tour d'avoir besoin du dvd ou des cds de réinstallation pour ACER 3610 (XP). Le précédent propriétaire a effacé la partition cachée, et sur les 4 cds qu'il a fourni, les 1 et 2 ont des fichiers endommagés... Ayant commencé la procédure, je suis complétement bloqué, le pc ne veut plus rien savoir et m'affiche : TRAP 00000006 EXCEPTION avec tout un tas de codes....
Merci à celui qui pourra me faire parvenir une copie de cette réinstallation, moyennant bien sûr dédommagement...
pitufo11@hotmail.fr
Patrick.
0
zorrordi

C'est bon, je me suis "débrouillé" d'une autre façon ... puis j'ai récupéré les pilotes chez Acer...merci !
0
GEORGIO

recherche portable acer aspire 3610
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

DSL, mais CCM n'est pas un site de petites annonces !
0
obel

Si qelqu'un dispose des Cd de restauration acer 3610 et habite pas loin de Béziers merci de prendre contact avec moi. URGNCE SIGNALEE MERCI
0
ryan23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis dans le même cas, je n'ai pas de cd de restauration pour formater.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou même m'envoyer le disque.
Répondez moi par adresse mail, merci d'avance, c'est assez urgent.
Merci.
0
alaingre

Juste deux suggestions -

1) Si la partition de restauration n'a pas été effacée

Un Alt+10 au boot (moment ou l'on met en marche le pc) permet de lancer la restauration d'usine

Remarque le mot de passe par défaut acer recovery est composé de six zéro soit 000000

2) Si la partition de restauration à été effacée ou en cas de changement de disque dur

En attendant de pouvoir récupérer les cd d'installation je te suggère de récupérer de quoi utiliser ton pc avec un système alternatif - voir même de l'installer - sur un disque externe ou sur le disque dur du pc

Tu trouveras tout ce qu'il faut à partir de cette page https://linux-pas-a-pas.org/
0