Peut on reclamer un bien envoyé par erreur ?

Fermé
juiies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 18 nov. 2013 à 20:46
juiies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 18 nov. 2013 à 21:23
Bonjour, ou bonsoir..

Voilà mon problème, mon frangin à reçu dernièrement son nouveau portable, un Galaxy SIII de couleur bleue-noire.. Au moment de la commande il voulait le Blanc, mais il n'était plus en stock, on lui a donc proposé de prendre à la place le bleu-noir. Ce qu'il à fait ! Après avoir reçu son portable, une semaine et demie plus tard, nouveau colis avec un deuxième galaxy SIII mais blanc cette fois ci !! Alors l'entreprise peut elle demander à reprendre son bien ? Car il est arrivé comme si on l'avait déjà payé !!

Merci pour tout, merci pour tout ! :)
Juiies

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 20:50
Bonsoir

avez vous signer quelque part pour la réception du colis ?
0
juiies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
18 nov. 2013 à 21:00
Le portable commandé est vendu par un professionel espagnol, le premier non, le deuxième oui, par DHL, mais pas le premier, c'est bizzare..
0
juiies Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
18 nov. 2013 à 21:23
Mais dans le deuxième colis DHL, il y avait le colis identique au numéro 1
0