Peut on reclamer un bien envoyé par erreur ?
juiies
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juiies Messages postés 4 Statut Membre -
juiies Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir..
Voilà mon problème, mon frangin à reçu dernièrement son nouveau portable, un Galaxy SIII de couleur bleue-noire.. Au moment de la commande il voulait le Blanc, mais il n'était plus en stock, on lui a donc proposé de prendre à la place le bleu-noir. Ce qu'il à fait ! Après avoir reçu son portable, une semaine et demie plus tard, nouveau colis avec un deuxième galaxy SIII mais blanc cette fois ci !! Alors l'entreprise peut elle demander à reprendre son bien ? Car il est arrivé comme si on l'avait déjà payé !!
Merci pour tout, merci pour tout ! :)
Juiies
Voilà mon problème, mon frangin à reçu dernièrement son nouveau portable, un Galaxy SIII de couleur bleue-noire.. Au moment de la commande il voulait le Blanc, mais il n'était plus en stock, on lui a donc proposé de prendre à la place le bleu-noir. Ce qu'il à fait ! Après avoir reçu son portable, une semaine et demie plus tard, nouveau colis avec un deuxième galaxy SIII mais blanc cette fois ci !! Alors l'entreprise peut elle demander à reprendre son bien ? Car il est arrivé comme si on l'avait déjà payé !!
Merci pour tout, merci pour tout ! :)
Juiies
A voir également:
- Peut on reclamer un bien envoyé par erreur ?
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Je ne peux pas envoyer de SMS uniquement a 1 contact - Forum Mobile
- Envoyé de mon iphone - Guide