Ma connexion ethernet est activée mais non op
exocet2000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j'ai un petit soucis
j'essaie de me connecter avec la prise ethernet mais aucune connexion n'est possible.
je ne me connecte qu'en USB mais le débit est trés faible.
ce qui est étrange c'est en me dirigeant sur la fenêtre "connexion réseau" dans réseau local , je clic droit sur statut et m'indique que " l'état de la connexion au réseau local 5 et OK?
seulement je n'ai toujours pas de connexion internet par ethernet pour autant?
quelqu'un pourrait-il me renseigner je patauge complet
merci
j'ai un petit soucis
j'essaie de me connecter avec la prise ethernet mais aucune connexion n'est possible.
je ne me connecte qu'en USB mais le débit est trés faible.
ce qui est étrange c'est en me dirigeant sur la fenêtre "connexion réseau" dans réseau local , je clic droit sur statut et m'indique que " l'état de la connexion au réseau local 5 et OK?
seulement je n'ai toujours pas de connexion internet par ethernet pour autant?
quelqu'un pourrait-il me renseigner je patauge complet
merci
A voir également:
- Ma connexion ethernet est activée mais non op
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut exocet,
tu n'as pas trop a te plaindre , moi aussi j'ai été en ethernet et inexpliquablement je n'avais plus aucune connxion , du coup , j'ai moi meme fait en usb c'est vrai c'est un peu moins rapide mais ca marche
a mon avis c'est du coté de la livebox parce que certaine série ont dut etre rapporté pour les changer
tu n'as pas trop a te plaindre , moi aussi j'ai été en ethernet et inexpliquablement je n'avais plus aucune connxion , du coup , j'ai moi meme fait en usb c'est vrai c'est un peu moins rapide mais ca marche
a mon avis c'est du coté de la livebox parce que certaine série ont dut etre rapporté pour les changer