Friendschecker/search deals = nightmare.

Lunyo -  
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai à chaque fois que je cherche quelque chose sur soit Mozilla soit Chrome, l page "Search Deals" qui s'insère en haut de chaque page et qui commence à être méga relou.
J'ai aussi des mots soulignés en bleu un peu partout qui me renvoient vers "Friend checker".
Et depuis deux trois jours maintenant j'ai des pubs qui s'ouvrent et des pop-ups.
Et pour finir j'ai des vidéos de pubs qui s'activent toutes seules sans rien demander, alors que je suis même pas sur la page ...

Ca fait quelques jours que je fais des recherches et ça viendrait soit-disant de l'appli "FriendChecker" sur Facebook. Sauf que je ne la trouve pas ni sur Facebook, ni dans mes programmes ...
J'ai aussi lancé une multitudes de anti Malwares/Spywares mais ça a rien changé. Donc je comprends pas, je sais plus trop quoi faire maintenant, mes limites de connaissances en virus s'arrêtent là.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Si personne ne répond, repose ta question dans la section "virus", ya des gars sur ce site qui ont des méthodologies prêtes à l'emploi.
0