Echec de l'ouverture de session
Coraline
-
Coraline -
Coraline -
Bonjour,
Je possède un ordinateur DELL avec Windows Vista Basic.
Il y a quelques jours mon ordinateur marché très bien, je ne l'ai pas utilisé pendant 5 jours et en revenant je suis aller sur ma session, il me disait que ma session n'avait pas chargé et ce que j'enregistrais s'effacerait si je fermais la session ou si j'éteignais mon ordinateur. J'ai donc créé une autre session, j'ai fait une restauration qui remonté avant les 5 jours ou je ne l'avais pas utilisé mais le message apparaissait toujours, mon ordi s'est éteint et depuis impossible de retourner sur ma session il me marque le message suivant :
"Échec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie du groupe. Accès refusé."
Je suis donc allé sur le internet pour voir ce qu'il fallait faire, j'ai essayé de refaire une restauration mais mon ordinateur ne me mettez plus les restaurations d'avant mais que celle de la date du jour, j'ai démarré mon ordinateur en mode sans échec, j'ai pu retourner sur ma session mais aucune restauration datant d'avant. Depuis je ne sais plus quoi faire. J'ai donc nettoyé mon disque, nettoyer le registre ... Mais rien ne marche. J'ai voulu aujourd'hui retourner sur la session en mode sans échec mais après la bienvenue l'ordinateur me met immédiatement fermeture de session.
Avez-vous une solution pour que je récupère cette session ?
Merci d'avance.
Je possède un ordinateur DELL avec Windows Vista Basic.
Il y a quelques jours mon ordinateur marché très bien, je ne l'ai pas utilisé pendant 5 jours et en revenant je suis aller sur ma session, il me disait que ma session n'avait pas chargé et ce que j'enregistrais s'effacerait si je fermais la session ou si j'éteignais mon ordinateur. J'ai donc créé une autre session, j'ai fait une restauration qui remonté avant les 5 jours ou je ne l'avais pas utilisé mais le message apparaissait toujours, mon ordi s'est éteint et depuis impossible de retourner sur ma session il me marque le message suivant :
"Échec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie du groupe. Accès refusé."
Je suis donc allé sur le internet pour voir ce qu'il fallait faire, j'ai essayé de refaire une restauration mais mon ordinateur ne me mettez plus les restaurations d'avant mais que celle de la date du jour, j'ai démarré mon ordinateur en mode sans échec, j'ai pu retourner sur ma session mais aucune restauration datant d'avant. Depuis je ne sais plus quoi faire. J'ai donc nettoyé mon disque, nettoyer le registre ... Mais rien ne marche. J'ai voulu aujourd'hui retourner sur la session en mode sans échec mais après la bienvenue l'ordinateur me met immédiatement fermeture de session.
Avez-vous une solution pour que je récupère cette session ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Echec de l'ouverture de session
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
3 réponses
bonjour
vous n'auriez pas du ouvrir une 2e sesion
il faut fermer la 2e session, puis la 1ere
ensuite redemarrer le pc normalement, apres on verra ce qu'il se passe
vous n'auriez pas du ouvrir une 2e sesion
il faut fermer la 2e session, puis la 1ere
ensuite redemarrer le pc normalement, apres on verra ce qu'il se passe
Coraline
La première session je peux plus y accéder ! Même en tant qu'administrateur ! J'utilise l'ordi avec la deuxième session car celle ci marche. Si je supprime la deuxième je ne pourrais peut être plus utiliser mon ordinateur. Mais je veux récupérer ma première session qui est celle d'origine avec tous mes dossiers, mes notes ..
Bonjour,
regardez ici pour copier vos fichiers vers le nouveau profil utilisateur :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
cordialement
regardez ici pour copier vos fichiers vers le nouveau profil utilisateur :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
cordialement