Virus : infecté par trojans

Léon -  
pierre001 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis infecté par backdoor horse et dialer trojan. Qd je lance une analyse norton il ne les detecte meme pas dc difficile d'avoir un retro actif de mes actions. est ce que je peux tt nettoyer si je formate mon pc????
A voir également:

2 réponses

pierre001 Messages postés 52 Statut Membre 6

Si vous formatez vous devez normalement plus avoir de souci. Mais il faut tout réinstaller. Mais il y a des logitiels gratuit pour détecter ses trojans.
0
Léon

Merci de repondre aussi vite!!!

En fait ca ne me derange pas du tt de formater ca ne fait pas de mal de tps en tps.
Le truc c 'est que je ne veux pas me lancer la dedans si ca ne sert a rien...
Alors j ai entendu dire que certains trojans restent meme apres formatage dc je prefere avoir l'avis d'experts.
Sinon quelles sont mes autres solutions??
0
pierre001 Messages postés 52 Statut Membre 6

Tu as également la possibilité de bootter sur un cd en mode dos et de faire fdisk /mbr mais je pense que tu devras repartitionner ton disque. Ne te lance pas la dedans si tu n'ais pas sur de savoir.

Sinon vas voir sur se lien qui pourra peut-être t'aider.

http://www.vracinformatique.com/services/services.htm
0
léon > pierre001 Messages postés 52 Statut Membre

Oui je sais pas du tt comment faire c 'est pas pr moi!! :)
Je suis en train de faire une analyse en ligne on verra ce que ca donne peut sauras tu decripter le rapport...
QUELLE MERDE!!!!!!
Sinon simple suggestion, si je supprime le fichier directement est ce que ca pourrait marcher? Parce que noron me donne l'adresse du virus sur mon pc.
0
pierre001 Messages postés 52 Statut Membre 6 > léon

Sa pourrais marcher. Mais vois tu je n'ai jamais eu encore de trojan. (Super antivirus qui fais tout)
0