Quand je joue à Ghost il y a deux bandes noir sur ma télévision
Ad1250
Messages postés
2
Statut
Membre
-
The-Furious Messages postés 145 Statut Membre -
The-Furious Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voilà mon problème, quand je joue a Call of Duty Ghost il y a deux bandes noir, une au dessus et une en dessous de ma télévision, et ces que quand je joue a COD Ghost je suis allez voir dans les options et la hauteur est à fond. Comme télévision j'ai un écran plasma LG 81cm et je suis sur Xbox360,(se n'est pas la grandeur de la télé car mon frère en a une plus grande que moi et n'a pas ces bandes noir).
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Voilà mon problème, quand je joue a Call of Duty Ghost il y a deux bandes noir, une au dessus et une en dessous de ma télévision, et ces que quand je joue a COD Ghost je suis allez voir dans les options et la hauteur est à fond. Comme télévision j'ai un écran plasma LG 81cm et je suis sur Xbox360,(se n'est pas la grandeur de la télé car mon frère en a une plus grande que moi et n'a pas ces bandes noir).
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Quand je joue à Ghost il y a deux bandes noir sur ma télévision
- Télévision - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Ceci doit venir de ton type de format vidéo :
Tu es en 4:3 alors que tu devrais être en 16:9
Vas dans les paramètres du jeu ou ceux de ta Xbox Rubriques Ecran ou affichage !
Tu es en 4:3 alors que tu devrais être en 16:9
Vas dans les paramètres du jeu ou ceux de ta Xbox Rubriques Ecran ou affichage !
Comme l'a dit baptisteba, tu es peut-être en 4:3 alors que tu devrais être en 16:9. Cela se règle aussi, directement sur ta télévision ! Regarde si c'est le cas.
Sinon, va dans les paramètres du jeu Ghosts :
Option ---> Zone Sûre
Puis regarde si les flèches blanches sont toutes au bord de ton écran.
Ça parait bête, mais des fois on peut avoir un oubli ;-)
Sinon, va dans les paramètres du jeu Ghosts :
Option ---> Zone Sûre
Puis regarde si les flèches blanches sont toutes au bord de ton écran.
Ça parait bête, mais des fois on peut avoir un oubli ;-)