Pb connexion démodulateur

Fermé
romano3474 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 18:46
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 26 nov. 2013 à 16:31
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon démodulateur Fransat à ma tv philips 37PFL5604. Je suis obligé de couper l'alim du démodulateur ou débrancher le cable HDMI pour que la tv se connecte au démodulateur. J'ai changé le cable...idem, changé de prise hdmi tv... idem, remplacé le démodulateur par lecteur DVD... ça marche! J'ai vérifié les paramètres démodulateur et ceux de la tv... rien d'anormal me semble-t-il. Je n'y comprend plus rien. Quelqu'un aurait une solution à proposer! Merci

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 nov. 2013 à 14:52
Bonjour,

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées.

Il semblerait que le problème vienne directement de votre décodeur étant donné que vos ports HDMI semblent être fonctionnels avec d'autres appareils externes.

Nous vous conseillons de contacter le fournisseur de votre démodulateur afin de trouver une solution à ce désagrément.

Bien cordialement,

--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0
romano3474 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 15:27
Merci tout d'abord d'avoir pris en compte ma requête; mais j'ai essayé avec un autre démodulateur...même pb! (?)
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
26 nov. 2013 à 16:23
Bonjour,

Si le problème persiste avec un autre décodeur, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui vous assistera dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.

Bien cordialement,

Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 391
26 nov. 2013 à 16:31
Bonjour romano3474,

Je me permets d'intervenir afin de peut-être suppléer aux réponses de Support Philips.

Dans les paramètres de résolutions, tant sur la TV que sur le démodulateur, as-tu changé ceux-ci? as-tu essayé toutes les possibilités de résolutions?

Pourrais-tu aussi nous donner la marque et le modèle précis de ce démodulateur stp? merci.
0