Pb connexion démodulateur
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romano3474
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 26 nov. 2013 à 16:31
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2 réponses
Support Philips
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25 nov. 2013 à 14:52
25 nov. 2013 à 14:52
Bonjour,
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées.
Il semblerait que le problème vienne directement de votre décodeur étant donné que vos ports HDMI semblent être fonctionnels avec d'autres appareils externes.
Nous vous conseillons de contacter le fournisseur de votre démodulateur afin de trouver une solution à ce désagrément.
Bien cordialement,
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées.
Il semblerait que le problème vienne directement de votre décodeur étant donné que vos ports HDMI semblent être fonctionnels avec d'autres appareils externes.
Nous vous conseillons de contacter le fournisseur de votre démodulateur afin de trouver une solution à ce désagrément.
Bien cordialement,
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STARGATE43
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26 nov. 2013 à 16:31
26 nov. 2013 à 16:31
Bonjour romano3474,
Je me permets d'intervenir afin de peut-être suppléer aux réponses de Support Philips.
Dans les paramètres de résolutions, tant sur la TV que sur le démodulateur, as-tu changé ceux-ci? as-tu essayé toutes les possibilités de résolutions?
Pourrais-tu aussi nous donner la marque et le modèle précis de ce démodulateur stp? merci.
Je me permets d'intervenir afin de peut-être suppléer aux réponses de Support Philips.
Dans les paramètres de résolutions, tant sur la TV que sur le démodulateur, as-tu changé ceux-ci? as-tu essayé toutes les possibilités de résolutions?
Pourrais-tu aussi nous donner la marque et le modèle précis de ce démodulateur stp? merci.
26 nov. 2013 à 15:27
26 nov. 2013 à 16:23
Si le problème persiste avec un autre décodeur, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui vous assistera dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
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