Pb connexion démodulateur
romano3474
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon démodulateur Fransat à ma tv philips 37PFL5604. Je suis obligé de couper l'alim du démodulateur ou débrancher le cable HDMI pour que la tv se connecte au démodulateur. J'ai changé le cable...idem, changé de prise hdmi tv... idem, remplacé le démodulateur par lecteur DVD... ça marche! J'ai vérifié les paramètres démodulateur et ceux de la tv... rien d'anormal me semble-t-il. Je n'y comprend plus rien. Quelqu'un aurait une solution à proposer! Merci
A voir également:
- Pb connexion démodulateur
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
Bonjour,
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées.
Il semblerait que le problème vienne directement de votre décodeur étant donné que vos ports HDMI semblent être fonctionnels avec d'autres appareils externes.
Nous vous conseillons de contacter le fournisseur de votre démodulateur afin de trouver une solution à ce désagrément.
Bien cordialement,
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées.
Il semblerait que le problème vienne directement de votre décodeur étant donné que vos ports HDMI semblent être fonctionnels avec d'autres appareils externes.
Nous vous conseillons de contacter le fournisseur de votre démodulateur afin de trouver une solution à ce désagrément.
Bien cordialement,
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour romano3474,
Je me permets d'intervenir afin de peut-être suppléer aux réponses de Support Philips.
Dans les paramètres de résolutions, tant sur la TV que sur le démodulateur, as-tu changé ceux-ci? as-tu essayé toutes les possibilités de résolutions?
Pourrais-tu aussi nous donner la marque et le modèle précis de ce démodulateur stp? merci.
Je me permets d'intervenir afin de peut-être suppléer aux réponses de Support Philips.
Dans les paramètres de résolutions, tant sur la TV que sur le démodulateur, as-tu changé ceux-ci? as-tu essayé toutes les possibilités de résolutions?
Pourrais-tu aussi nous donner la marque et le modèle précis de ce démodulateur stp? merci.
Si le problème persiste avec un autre décodeur, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui vous assistera dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR