Probleme avec ma tablette samsung
pimousse
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème avec ma tablette samsung,je n arrive plus à me connecter à google,il est noté google arrêté parcontre je peux lire mes mails.
Merci d avance de votre aide
J ai un problème avec ma tablette samsung,je n arrive plus à me connecter à google,il est noté google arrêté parcontre je peux lire mes mails.
Merci d avance de votre aide
A voir également:
- Google ne fonctionne plus sur ma tablette
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
7 réponses
Bonsoir ,
voici la réponse de Samsung pour ce bug :
D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'utilisation de la recherche Google sur votre tablette Samsung GT-P5110, nous vous recommandons de désinstaller à nouveau les mises à jour puis désactiver les mises à jour automatiques depuis le Play Store. Voici comment procéder :
- Depuis «Paramètres», sélectionnez «Gestionnaire d'applications»
- Choisissez «Tout», «Recherche Google» puis «Désinstaller les mises à jour ».
- Acceptez en cliquant sur «Ok»
- Choisissez «Forcer l'arrêt» puis confirmez le choix en appuyant sur «Ok».
Pour désactiver les mises à jour automatique sur le Play Store, nous vous invitons à procéder comme suit :
- Rendez vous sur le Play Store.
- Cliquez sur le bouton «Menu», «Paramètres», «Mises à jour auto» puis «Désactiver».
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).
voici la réponse de Samsung pour ce bug :
D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'utilisation de la recherche Google sur votre tablette Samsung GT-P5110, nous vous recommandons de désinstaller à nouveau les mises à jour puis désactiver les mises à jour automatiques depuis le Play Store. Voici comment procéder :
- Depuis «Paramètres», sélectionnez «Gestionnaire d'applications»
- Choisissez «Tout», «Recherche Google» puis «Désinstaller les mises à jour ».
- Acceptez en cliquant sur «Ok»
- Choisissez «Forcer l'arrêt» puis confirmez le choix en appuyant sur «Ok».
Pour désactiver les mises à jour automatique sur le Play Store, nous vous invitons à procéder comme suit :
- Rendez vous sur le Play Store.
- Cliquez sur le bouton «Menu», «Paramètres», «Mises à jour auto» puis «Désactiver».
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).
j'adore ce site je trouve toujours la solution
merci à tous et bonne année
Florence