Probleme avec ma tablette samsung
Fermé
pimousse
-
Modifié par irongege le 8/12/2013 à 14:15
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 21 janv. 2015 à 15:35
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 21 janv. 2015 à 15:35
A voir également:
- Google ne fonctionne plus sur ma tablette samsung
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Google earth - Télécharger - 3D
7 réponses
Bonsoir ,
voici la réponse de Samsung pour ce bug :
D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'utilisation de la recherche Google sur votre tablette Samsung GT-P5110, nous vous recommandons de désinstaller à nouveau les mises à jour puis désactiver les mises à jour automatiques depuis le Play Store. Voici comment procéder :
- Depuis «Paramètres», sélectionnez «Gestionnaire d'applications»
- Choisissez «Tout», «Recherche Google» puis «Désinstaller les mises à jour ».
- Acceptez en cliquant sur «Ok»
- Choisissez «Forcer l'arrêt» puis confirmez le choix en appuyant sur «Ok».
Pour désactiver les mises à jour automatique sur le Play Store, nous vous invitons à procéder comme suit :
- Rendez vous sur le Play Store.
- Cliquez sur le bouton «Menu», «Paramètres», «Mises à jour auto» puis «Désactiver».
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).
voici la réponse de Samsung pour ce bug :
D'après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'utilisation de la recherche Google sur votre tablette Samsung GT-P5110, nous vous recommandons de désinstaller à nouveau les mises à jour puis désactiver les mises à jour automatiques depuis le Play Store. Voici comment procéder :
- Depuis «Paramètres», sélectionnez «Gestionnaire d'applications»
- Choisissez «Tout», «Recherche Google» puis «Désinstaller les mises à jour ».
- Acceptez en cliquant sur «Ok»
- Choisissez «Forcer l'arrêt» puis confirmez le choix en appuyant sur «Ok».
Pour désactiver les mises à jour automatique sur le Play Store, nous vous invitons à procéder comme suit :
- Rendez vous sur le Play Store.
- Cliquez sur le bouton «Menu», «Paramètres», «Mises à jour auto» puis «Désactiver».
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé).
8 déc. 2013 à 14:11
1 janv. 2014 à 18:47
j'adore ce site je trouve toujours la solution
merci à tous et bonne année
Florence