Réaliser une capture d'écran avec une surface windows RT
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
Darthness -
Darthness -
Bonjour.
Je dois réaliser une capture d'écran avec ma tablette numérique : une surface Windows RT. le problème est que, sur mon clavier, il n'y a pas le bouton Impr Ecran contrairement aux ordinateurs et cela m'empêche de réaliser ce que j'ai besoin d'effectuer.
Est t'il possible de réaliser une capture d'écran par un autre procédé s'il vous plait?
Merci d'avance.
Je dois réaliser une capture d'écran avec ma tablette numérique : une surface Windows RT. le problème est que, sur mon clavier, il n'y a pas le bouton Impr Ecran contrairement aux ordinateurs et cela m'empêche de réaliser ce que j'ai besoin d'effectuer.
Est t'il possible de réaliser une capture d'écran par un autre procédé s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réaliser une capture d'écran avec une surface windows RT
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
2 réponses
J'a découvert il y a déjà quelques semaines qu'une outil de capture d'écran existait sur ma tablette. Mais elle ne me reste presque à rien parce qu'elle n'est pas utilisable pour les applications qui ne s'ouvrent pas sur le bureau : comme par exemple Vidéo et Internet Explorer si je ne pense pas à faire basculer l'utilisation en cours sr le bureau.
C'est vraiment dommage qu'il en soit ainsi.
C'est vraiment dommage qu'il en soit ainsi.