Deux écrans
LordN
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! =)
Voilà je voulais juste vous poser une question. Possédant actuellement deux écrans reliés à la même tour, je viens de les lancer et mon pc les reconnaît très bien.
Seul problème : l'un des deux écran m'affiche constamment mon bureau et rien d'autre, quand je clique sur une icône une page s'ouvre effectivement mais sur le premier écran !
Avez vous une solution ? Merci d'avance ! =)
Voilà je voulais juste vous poser une question. Possédant actuellement deux écrans reliés à la même tour, je viens de les lancer et mon pc les reconnaît très bien.
Seul problème : l'un des deux écran m'affiche constamment mon bureau et rien d'autre, quand je clique sur une icône une page s'ouvre effectivement mais sur le premier écran !
Avez vous une solution ? Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
2 réponses
il faut configurer le double affichage et étendre le bureau au deuxième écran. Dans ton cas, si tu lances un ppt ou une video, elle doit apparaitre dans le 2eme écran.