Deux écrans

LordN -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ! =)

Voilà je voulais juste vous poser une question. Possédant actuellement deux écrans reliés à la même tour, je viens de les lancer et mon pc les reconnaît très bien.
Seul problème : l'un des deux écran m'affiche constamment mon bureau et rien d'autre, quand je clique sur une icône une page s'ouvre effectivement mais sur le premier écran !

Avez vous une solution ? Merci d'avance ! =)

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

il faut configurer le double affichage et étendre le bureau au deuxième écran. Dans ton cas, si tu lances un ppt ou une video, elle doit apparaitre dans le 2eme écran.
0
LordN

Je suis effectivement en affichage étendus, c'est bien le problème =)
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

et quand tu déplaces une fenêtre (c'est normal que les programmes apparaissent sur l'écran principal)
0
LordN

Ah je te remercie c'était effectivement cela !
Je n'avais pas essayé de glisser des fenêtres =)
0
LordN

Par contre est-ce normal le retour windows si je joue sur un écran et que je clique sur une page web sur l'autre ? =)
0

oui si le jeu est en plein écran
0