Problème carte d'appareil photo numérique

jenny64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyndie -
Bonjour.

Voila j'ai un petit problème avec la carte numérique de mon appareil photo. C'est une carte fujifilm 256 mb et depuis quelque temps je ne peu plus ni voir, ni mettre les photos quelle contient sur mon pc.
Je ne comprends pas pourquoi ça me fais ça alors qu'avant ça marchait.
Je vais devoir m'en acheter une nouvelle ou vous pouvez m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ninou

bonsoir:
Voila j'ai un souci avec ma carte numérique sd 128 mb,le probleme est que je ne voie aucunes photos de prise alors que j'en avais,le petit enbou blanc sur le coté de la puce a été levé et décendu est qu'il est possible de récupérer les photos ou ca les a éffacer en gros je doit faire quoi svp?merci par avance.
1
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour,

Tu peux essayer ça :
Mets ta carte dans ton réfrigérateur pendant une nuit.
Le lendemain laisses-là se réchauffer pendant 1 heure environ.
Puis passes un chiffon sur la puce en frottant doucement.

à +
dph
0
jenny64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
mais ça va changer quoi que je la mette au frais ?
je vais quand même essayer mais si ça marche pas il va falloire que je la change ? ça coute combien ?
j64
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

RE,
De toute façon tu ne risques rien, ça ne va pas abîmer ta carte mais lui redonner un de "fouet" !

Vas à cette adresse pour voir les prix au cas ou :

https://fr.shopping.com/xPC-Memoire_flash_FUJIFILM_256_MB_XD_Picture_Card_N073020A
0
cyndie

bonsoir
j'ai un soucis avec ma carte de 1.0 giga
mon pc ne reconnait pas la carte, et je ne c'est pas comment faire pour mettre les photos sur mon pc sans cable
0