Petits bruits éléctroniques suspects sortant des enceintes
Bloudman
-
Bloudman -
Bloudman -
Bonjour :)
J'ai un petit soucis sur mon ordinateur que j'ai monté moi même il y a maintenant 1 ans
il s'agit de cette configuration:
i5 3570K @3.8GHz
GTX660TI gainward (boitier de base nvidia je crois)
MSI B75A-G43
mémoire Gskill 8GO @1600Mhz
alimentation corsair 620W
Alors j'explique mon problème lorsque la carte graphique se met en route enfin lorsque je lance un jeu ou une application 3D (et même parfois lorsque je bouge le curseur de la souris notamment sous linux) j'ai des petits bruits électroniques qui sortent par mes enceintes (des genres de sifflements mais bien audibles) c'est très dérrangeant.
En branchant un casque sur le panneau avant les bruits ne sont plus là.
Je me demande donc d'où peuvent venir ces bruits étranges...
Merci de votre aide :)
J'ai un petit soucis sur mon ordinateur que j'ai monté moi même il y a maintenant 1 ans
il s'agit de cette configuration:
i5 3570K @3.8GHz
GTX660TI gainward (boitier de base nvidia je crois)
MSI B75A-G43
mémoire Gskill 8GO @1600Mhz
alimentation corsair 620W
Alors j'explique mon problème lorsque la carte graphique se met en route enfin lorsque je lance un jeu ou une application 3D (et même parfois lorsque je bouge le curseur de la souris notamment sous linux) j'ai des petits bruits électroniques qui sortent par mes enceintes (des genres de sifflements mais bien audibles) c'est très dérrangeant.
En branchant un casque sur le panneau avant les bruits ne sont plus là.
Je me demande donc d'où peuvent venir ces bruits étranges...
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Petits bruits éléctroniques suspects sortant des enceintes
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Blocage smtp sortant - Forum Outlook
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? - Forum Windows
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image - Forum Windows 10