Laisser son ordinateur portable branchée tout le temp?
mobmob62
Messages postés
315
Statut
Membre
-
mobmob62 Messages postés 315 Statut Membre -
mobmob62 Messages postés 315 Statut Membre -
bonjour a tous
donc je voudrais savoir si laisser mon ordinateur portable en charge tout le temp , cela le ouziller ou autre ?
car met arend en on un de la meme marque ( mais moi jai un model beaucoup pls recent)
et eux ils reste dans leur cambre car il l'utilise que le soir pour regarder des films donc il est tout le temp allumer jour et nuit mais aussi tout le temp brancher .
donc ma question est plus haut
merci de votre aide
donc je voudrais savoir si laisser mon ordinateur portable en charge tout le temp , cela le ouziller ou autre ?
car met arend en on un de la meme marque ( mais moi jai un model beaucoup pls recent)
et eux ils reste dans leur cambre car il l'utilise que le soir pour regarder des films donc il est tout le temp allumer jour et nuit mais aussi tout le temp brancher .
donc ma question est plus haut
merci de votre aide
A voir également:
- Laisser son ordinateur portable branchée tout le temp?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu veux dire si "Batterie branché + Câble qui recharge la batterie (Tout le temps)" c'est bien?!
Bonne soirée.
Tu veux dire si "Batterie branché + Câble qui recharge la batterie (Tout le temps)" c'est bien?!
Bonne soirée.
bonsoir , oui je voulais savoir si je pouvais le laisser branchr au courant h24 ( C RELIER A LA PRISE QUI EST RELIEE AU COURANT HEIN^^) ou si des quil arrive dans les 90% fallait que je le debranche de lordinateur , car mes parents ont un Toshiba aussi qui eux est sous seven et si on le debranche du chargeur l ne tient pas la charge
voila
voila