Mauvais signal adsl est-ce normal .....
Régine
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons une connexion adsl WIFI (sur prise téléphonique) et je ne sais pas si c'est normal qu'on arrive pas a visionner une vidéo ou à surfer correctement (bcp de lenteur, parfois ça rame) ? Le modem est à l'étage et nous avons des chambres à l'arrière donc à une distance de 12 à 14 mètres
du modem. Nous avons placé un relayeur mais pas bcp d'amélioration car même avec ça nous ne parvenons toujours pas à visionner une vidéo.
J'aimerai avoir votre avis et peut-être des conseils.
Merci bien à vous
Nous avons une connexion adsl WIFI (sur prise téléphonique) et je ne sais pas si c'est normal qu'on arrive pas a visionner une vidéo ou à surfer correctement (bcp de lenteur, parfois ça rame) ? Le modem est à l'étage et nous avons des chambres à l'arrière donc à une distance de 12 à 14 mètres
du modem. Nous avons placé un relayeur mais pas bcp d'amélioration car même avec ça nous ne parvenons toujours pas à visionner une vidéo.
J'aimerai avoir votre avis et peut-être des conseils.
Merci bien à vous
A voir également:
- Mauvais signal adsl est-ce normal .....
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous testé la ligne en elle-même ?
Connectez-vous à votre box avec un câble, visitez le site speedtest.net et lancez un test. Puis donnez nous les résultats (ping, montant, descendand)
Avez-vous testé la ligne en elle-même ?
Connectez-vous à votre box avec un câble, visitez le site speedtest.net et lancez un test. Puis donnez nous les résultats (ping, montant, descendand)
Avec mon portable donc avec ondes wifi au salon donc une pièce du bas j'ai 53, 1,58 et 1,01. Si je vais dans une chambre à l'arrière je n'obtiens aucune connexion. Est-ce que je dois faire le test avec le pc bureau qui est branché et à l'étage ?
Si mon signal n'est pas bon à la base, que dois-je faire ? Si par contre il l'est, même question, que dois-je faire pour obtenir de la connexion partout dans la maison ? Le câble ADSL qui va de la prise à mon modem mesure +/- 6 mètres, n'est-ce pas trop long ?
Merci pour votre écoute et vos conseils
Merci pour votre écoute et vos conseils