Probleme d'identification
Spidey
-
Spidey -
Spidey -
Salut a tous.
Voila je me suis rendu compte que j'avais un petit probleme sur internet.
Pour expliquer simplement, quand je veux m'indentifier sur un site internet tel que msn, mon fai ou autre, le site reagit comme si mon mot passe etait faux. C'est a dire que je revient sur la page qui me demande mes idenfiants.
J'utilise en general Opera comme navigateur mais le probleme est meme sur internet explorer.
Je me dis aue c'est peut etre un probleme de cookie, mais j'ai fait aucun changement.
J'ai aussi fait un petit netoyage, ccleaner, spybot, etc...et toujours le probleme.
Alors si quelqu'un a une idee, merci d'avance.
Voila je me suis rendu compte que j'avais un petit probleme sur internet.
Pour expliquer simplement, quand je veux m'indentifier sur un site internet tel que msn, mon fai ou autre, le site reagit comme si mon mot passe etait faux. C'est a dire que je revient sur la page qui me demande mes idenfiants.
J'utilise en general Opera comme navigateur mais le probleme est meme sur internet explorer.
Je me dis aue c'est peut etre un probleme de cookie, mais j'ai fait aucun changement.
J'ai aussi fait un petit netoyage, ccleaner, spybot, etc...et toujours le probleme.
Alors si quelqu'un a une idee, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility legacy - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
2 réponses
https://imageshack.com/
moi aussi, j'ai le même probleme que toi, rien ne s'affiche quand j'essaye d'acceder a ma boite mail, et quand j'actualise (F5) ils me demande mon mot de passe...
moi aussi, j'ai le même probleme que toi, rien ne s'affiche quand j'essaye d'acceder a ma boite mail, et quand j'actualise (F5) ils me demande mon mot de passe...