Remplacement de la carte mère!

Giovanniprof Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giovanniprof Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,ma question est: faut-il formater son disque dur en cas de remplacement de la carte mère??? Mon problème est que mon PC se bloque et redémarre,j'ai deux disques dur avec avec un système d'exploitation Windows 7 activé,toutes les mises a jour se font correctement et sont d'origines différentes,que je sois sur l'un ou sur l'autre disque,le PC réagit de la même façon,il bloque,il cherche,il s'éteint et redémarre...Je suppose que la carte mère est en cause ???? Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce problème...Merci d'avance!
A voir également:

23 réponses

Giovanniprof Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun rapport!!! Dois-je taper quelque chose???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu exécute en administrateur, l'invite de commande reste ouvert et tu peut lire ce qu'il y a de mentionné.
Est ce que le dualboot marche sur ton pc au démarrage.
Déconnecte un des deux DDur pour voir.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Giovanniprof Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait,j'exécute bien en administrateur mais l'invite de commande se ferme a la fin de l'analyse et le PC redémarre je n'ai pas le temps de lire la dernière page.Quant aux disques dur,ils ne sont jamais connectés en même temps!
0