Pertes de donnees

yaya33380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya33380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours mon disque dur est partitioné en deux parties ( pas fait par moi je suis néophyte)
la partie C etant saturé je me suis dit je vais prendre Program Files (x86) , user et programmes faire un copier ,couper, et coller sur D tres mauvaise idee. je n'estplus rien sur le burreau . Plus de favoris internet plus rien. AU SECOUR

MERCI

4 réponses

Mécanic PC Hinato15 Messages postés 211 Statut Membre 3

tu reprend tout et tu remet a sa place ou tu restore ton pc avant le drame
0
yaya33380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c que je ne trouve pas ces dossiers dans D.
on dirait que tous c'est désinstaller car j'ai toujours ces dossier sur C mais plus rien sur le bureau ni image de papier peint ni icônes ni favoris internet. par contre la barre des taches Windows elle n'a pas bougée.
0
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 211 Statut Membre 3

bas si tu n'a plus de programme files sauvegarde tout sur externe et remet ton pc a zero
0
yaya33380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j ai réussi a remettre tout sur le bureau et donc sur C.
mais j ai perdu mail (outlook 2007) carnet d'adresse et favoris internet . avez vous une idée svp .
merci
0