Iexplore.exe
jisse
-
jisse -
jisse -
salut
g un iexplore.exe qui bouffe pas mal de cpu.
le cpu s'emballe tous les 5 mn,je ne sais pas pourquoi.......
mais lorsque jouvre le gestionaaire de taches windows,je mapercois que iexplore.exe prend de la ressource. De plus ,chose bizarre si je deplace la fenetre de gestionnaire de taches, iexplore.exe bouffe encore plus de ressource ??????
G realise des scan avec spybot, adaware, avast,a²,antivirus de secuser en ligne, antispyware windows defender, g meme poste mon log hijackthis sur leur site en ligne et je trouve kedal......
Ca va faire 3 semaines que ca tourne comme ca......et ca devient ch....nt
Si quelqun a des idees,merci d'avance
g un iexplore.exe qui bouffe pas mal de cpu.
le cpu s'emballe tous les 5 mn,je ne sais pas pourquoi.......
mais lorsque jouvre le gestionaaire de taches windows,je mapercois que iexplore.exe prend de la ressource. De plus ,chose bizarre si je deplace la fenetre de gestionnaire de taches, iexplore.exe bouffe encore plus de ressource ??????
G realise des scan avec spybot, adaware, avast,a²,antivirus de secuser en ligne, antispyware windows defender, g meme poste mon log hijackthis sur leur site en ligne et je trouve kedal......
Ca va faire 3 semaines que ca tourne comme ca......et ca devient ch....nt
Si quelqun a des idees,merci d'avance
4 réponses
ouais je sais, g du mal m'expliquer.
Iexplore.exe s'emballe sans raison. Meme quand je fait rien ou que le pc est seulement ouvert sans internet,sans zik,.... il se met a tourner a fond
je cherche depuis 3 semaines dou ca peut venir mais en vain........
d'avance merci si quelqun se sent inspirer de maider
Iexplore.exe s'emballe sans raison. Meme quand je fait rien ou que le pc est seulement ouvert sans internet,sans zik,.... il se met a tourner a fond
je cherche depuis 3 semaines dou ca peut venir mais en vain........
d'avance merci si quelqun se sent inspirer de maider