Mon ordinateur ne s allume plus

Résolu
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -  
 alan06 -
bonjour
Mon deuxiéme ordinateur ne s allume plus . je joué tranquilement quant un ecran bleu est apparue : j ai pu lire vidage d ela memoire physique . depuis quand je l allume, les ventilateurs tourne mais l ecran affiche le message " no signal " . j ai remarqué que le petit bruit que font les ordinateurs au demarage, mon ordinateur le faisait plus . J ai verifier l alimentation, la memoir, le lecteur dvd, le disque dur, la pile plate sur la carte mére, la carte video et le probléme vient pas de la .

merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut cedricle,

essaie de démarrer en mode sans échec f8 et tu prend derniére bonne configuration connue
0
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre 9

mais y a rien qui s affiche sur mon ecran
0
Utilisateur anonyme

essaie d'etre plus précis as tu fais la procédure expliqué
0
David Laroche

tu as essayé de brancher un autre moniteur à ton ordi pour voir si le problème venait de là?

Tu as deux ordi à ce que jai compris, branche ton autre moniteur sur cet ordi pour voir.
0
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre 9

bonjour
en fait c était la carte mere qui était morte
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alan06

coucou
mon ordi ne s alume plus j ai suivie les discussionsur la pile sur l'cmos et debranché
le secteur mais en vain!!!!
j ai juste le ventilo, les leds sont allumees,mais le clavier est eteind
et ecran est tout noir sans reactions, jai essayer les RAM en les remplaçant,la carte video et le disque dur aussi tout va bien!!! je pense que c ou le processeur ou la carte mere? qu'en pensez vous?

MERCI D AVANCE
0