Plus d'acces reseau local

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un big soucis depuis deux jours je suis connecté sur mon pc hp dv 9000 sous windows 7 en SFR WIFI FON mais je n'ai plus d'acces reseau local , quelqu un peut il m'aider ,avant tout marchais tres bien , mon pc es branché en ethernet sur la box. merci pour vos reponses

A voir également:

25 réponses

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en la desactivant je n'ai plus rien
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu as bien reconnecté et activé ta connexion filaire ?
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui et ça me dit reseau non identifié
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Essaye de désactiver l'IPv6 sur ta carte réseau filaire. (Clic droit - Propriétés - et décoche la ligne IPv6)
0

bonjour
j 'ai essayer ça ne marche pas
0

ça me dit aussi :connexion au reseau local pas de config IP valide
0

Va dans les propriétés du TCP/IPv4 de ta carte et regarde dans l'onglet avancé si tu n'as pas d'autres adresses IP de renseignés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a rien de marquer comme adresse IP
0