Fond écran en mosaïque que faire ?
sg
-
Charaf -
Charaf -
Bonjour
Je désire afficher un fond d'écran sur une de mes pages web mais je l'obtiens non en une seule image mais en des centaines d'images répétées genre mosaïque. (donc site illisible).
Que dois-je changer ?
En fait je crée une page sur Nvu et pour mettre le fond je vais dans "couleur et fond de page" ensuite image de fond et édition avancée attributs HTML mais on me propose que du compliqué : background ou bgcolor... je sais pas ce que c'est à moins qu'il y ait un truc correspondant à mosaïque ou centré ????
Merci de votre coup de pouce
Je désire afficher un fond d'écran sur une de mes pages web mais je l'obtiens non en une seule image mais en des centaines d'images répétées genre mosaïque. (donc site illisible).
Que dois-je changer ?
En fait je crée une page sur Nvu et pour mettre le fond je vais dans "couleur et fond de page" ensuite image de fond et édition avancée attributs HTML mais on me propose que du compliqué : background ou bgcolor... je sais pas ce que c'est à moins qu'il y ait un truc correspondant à mosaïque ou centré ????
Merci de votre coup de pouce
A voir également:
- Fond écran en mosaïque que faire ?
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour à vous,
je répond un peu tard mais pour rectifier cette grosse erreur,
tu as ce code sit tu veux faire un fond de page sans répéter l'image et en la centrant :
je répond un peu tard mais pour rectifier cette grosse erreur,
tu as ce code sit tu veux faire un fond de page sans répéter l'image et en la centrant :
<body style="background:url('chemindetonimage');background-repeat:no-repeat; background-position: 50 % 50 %">
kosta1945
je telecharge une image comme fond d'écran, mais elle apparaît en moosaïques sur le bureau-que faire?
Bonjour,
Il faut télécharger un fonds d'écran de la résolution de ton bureau ou bien une supérieure le mieux c'est d'en prendre en HD. Après tu cliques droit et tu dis mettre en fonds d'écran.
Si jamais ça reste en mozaique, tu vas dans proprité et tu cliques sur étirer.
Tu pourras trouver des fonds d'écrans HD ici:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wallpapers-hd&e=com
Il faut télécharger un fonds d'écran de la résolution de ton bureau ou bien une supérieure le mieux c'est d'en prendre en HD. Après tu cliques droit et tu dis mettre en fonds d'écran.
Si jamais ça reste en mozaique, tu vas dans proprité et tu cliques sur étirer.
Tu pourras trouver des fonds d'écrans HD ici:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wallpapers-hd&e=com