Eureur de prestashop

celinecelio Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celinecelio Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai une boutique en ligne avec prestashop j'ai voulus telecharger mon site sur le bureau
et voila j'ai un erreur je peut plus voir ma boutique n y les ace der a admin je suis novice en ma dit d'ouvrir un line 31 j'ai clique sur fizila ya rien qui s'ouvre ou faut ouvrir le fichier et quoi faire svp voila l'erreur svp aide moi??

Warning: require(/homez.614/extramoi/www/bo/../config/config.inc.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.614/extramoi/www/bo/index.php on line 31

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homez.614/extramoi/www/bo/../config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.614/extramoi/www/bo/index.php on line 31

2 réponses

celinecelio Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Warning: require(/homez.614/extramoi/www/config/config.inc.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.614/extramoi/www/index.php on line 28

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/homez.614/extramoi/www/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.614/extramoi/www/index.php on line 28
0
celinecelio Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite le bleme j'ai plus fichier configure car je les jeter a l'installation je vient de me rapel comment faire svp
0