[xp] problème sérieux
narunet
Messages postés
659
Statut
Membre
-
narunet Messages postés 659 Statut Membre -
narunet Messages postés 659 Statut Membre -
bonjour a tous.
Sur mon Windows xp, je viens d'installer le convertisseur super 2007 et je viens de faire une conversion. a un moment de la conversion, l'ordi s'est brutalement redémarré en marquant au démarrage un rapport d'erreur sérieux: une panne sérieuse.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci, narunet
Sur mon Windows xp, je viens d'installer le convertisseur super 2007 et je viens de faire une conversion. a un moment de la conversion, l'ordi s'est brutalement redémarré en marquant au démarrage un rapport d'erreur sérieux: une panne sérieuse.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci, narunet
A voir également:
- [xp] problème sérieux
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Ok c'est bon. j'ai fait une restauration du système et apparament ça a du marché car je n'ai plus le mot d'erreur au démarrage. Je te tiens au courant de la suite. au fait, le convertisseur s'est désinstallé avec la resto; est ce que c'est normal?
ah ok! Alors du coup comme la resto date de samedi quand mon bluetooth ne marchait pas, le bluetooth je l'ai réinstallé avant hier et du coup avec la resto il ne doit plus marcher théoriquement...
Ok c'est bon. J'ai redémarré le PC et aucun mot d'erreur.
Merci manu 30 et scenic 300.
Solution:
Il fallait faire une restauration de système.
Narunet.
Merci manu 30 et scenic 300.
Solution:
Il fallait faire une restauration de système.
Narunet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question