[xp] problème sérieux

narunet Messages postés 659 Statut Membre -  
narunet Messages postés 659 Statut Membre -
bonjour a tous.

Sur mon Windows xp, je viens d'installer le convertisseur super 2007 et je viens de faire une conversion. a un moment de la conversion, l'ordi s'est brutalement redémarré en marquant au démarrage un rapport d'erreur sérieux: une panne sérieuse.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci, narunet
A voir également:

7 réponses

manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

--
la camargue lesud le soleil

salut essaye une restauration du système

manu
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

Ok c'est bon. j'ai fait une restauration du système et apparament ça a du marché car je n'ai plus le mot d'erreur au démarrage. Je te tiens au courant de la suite. au fait, le convertisseur s'est désinstallé avec la resto; est ce que c'est normal?
0
scenic 300 Messages postés 19 Statut Membre

C'est normal .la restauration du systeme restaure l'ordinateur à l'heure precise en annulant tous les changements(comme il retournr dans le temps supposant qu'il n'a pas arriver a cette date ou tu installer le programme
0

ah ok! Alors du coup comme la resto date de samedi quand mon bluetooth ne marchait pas, le bluetooth je l'ai réinstallé avant hier et du coup avec la resto il ne doit plus marcher théoriquement...
0

Ok c'est bon. J'ai redémarré le PC et aucun mot d'erreur.

Merci manu 30 et scenic 300.

Solution:

Il fallait faire une restauration de système.

Narunet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

Re

bien content d'avoir put te venir en aide

manu

salut scenic 300.
0

Ah! Hier l'ordi a encore sauté comme d'habitude et encore le mot d'erreur au redémarrage hier.

Aujourd'hui quand je l'ai rallumé pas de mot d'erreur... Bizarre...
0

ahahahah!!!! ca m'énerve! ca recommence!!!! De l'aide svp...!!!
0